Auteur Sujet: Chroniques de l'Aigle - Journal Personnel de Valerica Porenis  (Lu 767 fois)

Mezheven

• Invité
J'ai décidé de tenir un journal de ma nouvelle vie, cela ne peut être qu'utile..

« Modifié: 04 octobre 2014 à 17:06 par Mezheven »

Mezheven

• Invité
Re : Chroniques de l'Aigle - Journal Personnel de Valerica Porenis
« Réponse #1 le: 04 octobre 2014 à 17:05 »
Jour Premier

Cette journée riche en péripéties a débuté lorsque je méditais..j'ai reçu un message à destination d'Otilius, dans une langue qui m'était totalement inconnue.

Après lui avoir transmis le message, nous avons embarqué pour Espandor. Lors du saut Warp, des phénomènes habituels en ces lieux mais néanmoins étranges se sont produits..j'ai vu quelque chose..quelqu'un que je ne croyais jamais revoir..cela m'a terrorisée, même avec tout ce que j'ai vécu...puis j'ai senti, venant de la chambre d'Otilius une énergie semblant venir du Warp.

Me rendant avec Mithras, le Premier Technaugure et Miho, le garde du corps d'Otilius vers sa chambre, nous avons trouvé le Capitaine en proie à ce qui ressemblait à un cauchemar..Mithras l'a réveillé et a esquivé de peu son arme qu'il a dégainée en sursaut..il nous a expliqué que tout cela n'était rien, que tout semblait aller bien et nous l'avons laissé..

Arrivés sur Espandor, nous nous sommes rendus dans un bar où un dénommé Cross accompagné de La Pogne, sorte de bête, haute de 3 mètres à apparence humaine, apparemment là pour le protéger, nous attendaient.

Tout en mangeant, Cross négociait quelque chose avec Otilius à propos de la dette qu'il avait envers lui pour l'achat du Canon Noir équipant le Ultramar's Light..grâce à mes compétences, j'ai pu à peu près déchiffrer leur conversation..

Après cela, nous sommes repartis vers la Corvette par le Cotre, j'ai tout de même eu le temps de m'acheter un Viseur laser pour mon arme et de me souvenir que mon épée était sur moi...Cela a conduit à un deuxième Saut Warp...et...je ne préfère pas raconter ce qui s'y est passé, je crois que je deviens paranoïaque...

Il nous faut désormais compter sur l'avenir..

Mezheven

• Invité
Re : Chroniques de l'Aigle - Journal Personnel de Valerica Pomeranis
« Réponse #2 le: 27 octobre 2014 à 21:06 »
Jour Second

Après les péripéties du Warp de la dernière fois, nous sommes finalement arrivés dans un système proche de l'endroit de notre sortie du Warp en plein Golfe de Damoclès. Nous avions espéré pouvoir remplir la mission confiée par Cross à Otilius, qui en a profité pour nous révéler le véritable but de notre présence ici. Nous avons très vite déchanté en nous apercevant que lieu grouillait d'Eldars peu enclin à nous laisser tranquilles.

Après une brève conversation par écrans interposés, Otilius et le dirigeant des Eldars ont convenu d'une rencontre en terrain prétendument "neutre"..Il nous a été "proposé" de prouver notre valeur lors d'une bataille contre des Orks voisins en échange de quoi nous aurions droit à l'exploitation d'une planète pour remplir la mission de Cross, en cas de victoire..

S'en est donc ensuivi une bataille des plus grandioses où, tandis que les Eldars nettoyaient la zone, nous nous dirigeâmes vers la station orbitale ennemie afin de l'aborder. Une fois chose faite, nous avons, avec des gardes du Ultramar's Light, investi l'endroit et vaincu la majorité de ce que nous trouvions sur notre passage. Nous arrivâmes au devant du chef des Orks et alors que ma tentative de lui porter une attaque se montra inefficace, Miho Haan, notre dévoué garde du corps d'Otilius, lui asséna un tel coup que si je ne l'avais pas vu de mes yeux, je n'aurai pas cru au récit de son tir..

Après quelques attaques supplémentaires, nous vainquîmes l'Ork et prîmes sa tête puis nous nous échappâmes de la station ennemie..

J'y gagnai une jolie arme ennemie, je ne sais malheureusement pas m'en servir mais peu importe, cela fait un joli trophée et j'affectionne beaucoup les artefacts Xénos..j'obtint aussi un médaillon, beau, mais hormi son origine Xéno, je n'y vois aucun intérêt..

Reste à voir maintenant si les Eldars tiendront parole..

Mezheven

• Invité
« Réponse #3 le: 15 novembre 2014 à 00:27 »
Jour Troisième

Ces fourbes d'Eldars se sont fichus de nous..oh, nous avons bien eu la planète promise mais elle était tout simplement inhabitable et inutile pour le but pour lequel nous la voulions..

Heureusement, avec un peu d'aide pour me rafraîchir la mémoire, je me suis souvenue des astéroïdes sur le chemin de l'aller, ces mêmes cailloux qui nous ont finalement fait toucher au but.

Nous avons donc décidé de repartir vers notre lieu de départ, vers Cross donc. Dire que ce saut a été un échec serait un bas mot, nous avons du affronter une créature du Warp qui s'est infiltrée malgré le Champ de Geller. Notre bon capitaine en a perdu connaissance et Mithras a été jusqu'à tenter de me tuer..la peur du démon, semble-t-il.

Nous avons vaincu cette infernale horreur, qui dans un râle de ce que l'on pourrait qualifier d'agonie a prononcé le nom de notre Capitaine.."Alaaaraan"

Au sortir du Warp, nous avons été accueillis par une délégation nous signalant comme nous l'avions vu, notre proximité avec le Maelström.
Nous sommes donc allés nous ravitailler dans la ville la plus proche, relativement parlant.

Je ne préfère pas consigner la suite dans mon journal, cette visite en ville a failli me perdre tous nous perdre..quand cesserai-je de céder à cette passion dangereuse ? J'en suis venu à frapper Miho qui avait voulu m'espionner..ils se doutent de quelque chose mais de quoi ? Je n'en peux plus mais je n'arrive à me libérer de mon passé autant que je l'aurais cru..

J'ai quand même pu acheter un Pistolet Bolter et quelques balles éclatantes pour mon Automatique..

En repartant, la Marine Impériale a eu la bonté de nous "demander" a visiter le Ultramar's Light...étant devenue de plus en plus terrorisée dès que l'autorité s'approche de moi, j'ai pu voir, par quelques détails leur grandes connaissances sur la Xenotech..je me suis servi de mes dons pour avertir Hann, Otilius et Mithras de cela et leur permettre d'adapter leur discours sur le Canon Noir et les artefacts Orks de la soute..

Ouf, ils sont partis, je n'en pouvais plus..mes dons semblent avoir évolués, du moins je le ressent..nous verrons..

Notre nouveau saut Warp m'a à nouveau causé les plus grandes frayeurs à tel point que j'en ai pleuré..ces anciens vestiges du passé qui reviennent me hanter, cela me pèse et me rend, folle mais folle..

Que va devenir notre aventure ? L'avenir me terrorise..

« Modifié: 15 novembre 2014 à 00:37 par Mezheven »

Mezheven

• Invité
« Réponse #4 le: 21 novembre 2014 à 20:54 »
Jour Quatrième

Je ne sais pas ce qui m'arrive aujourd'hui..impossible de me souvenir de ce qui s'est passé..j'écrirai ce que me diront mes compagnons sur notre parcours des qu'il me sera possible de m'entretenir de cela avec l'un d'entre eux..