Communauté forumesque > Les Trolls
[Culture] Livres: Critiques & Commentaires
M'Bowwarrior:
Je propose de coder tout : du style, prendre la première lettre des mots seulement, ou alors écrire à l'envers, ou alors utiliser la technique de l'avocat...
Ah, pas de droïdes, bon, ben, alors je vais chercher ailleurs. merci mon cher.
Alors ?
Xlatoc:
Bien le bonjour !
Je suis ici pour vous présenter un fiéffé écrivain de la toile (pas moi, du moins, pas encore), auteur de moult récits dans des univers de med-fan ou de space-op tous sortis de son imagination débridée. L'intérêt réside notamment dans la richesse sémantique dont sont pourvu les oeuvres, de même que les références, parodies et autres plages d'humour plus ou moins noir parsemants les récits. Je veux bien sûr vous parler d'Asp Explorer, célèbre auteur du moins célèbre Kalon, Bralic, Morgoth, et bien d'autres que vous découvrirez ici, dans la joie et la bonne humeur.
http://mapage.noos.fr/aspexpl/kalonbrw.htm
Voilà , et ca devrait plaire à Stéphane. Sinon, n'ayez pas peur, les chapitres sont longs, très longs. Mais ca vaut le coup, et c'est gratuit. Je recommande de lire dans l'ordre Kalon, Bralic et Morgoth. Après, je ne sais pas.
Erendis:
Hum hum...
Le changement denom de topic n'a pas été très malin car la présence de mon pseudo a attiré mon oeil unique, flamboyant, mais surtout sans paupière.
['tain, c'est pas une vie ! faut pas avoir le vertige c'est moi qui vous l'dit !]
Et en fait, j'ai compris "Erendis ne doit pas y passer"... de mort à trép... [scrogneu gneuh ! j'ai encore failli la faire !!]
De vie à trépas donc !
Forcément intriguée, j'ai ouvert la porte.
Et là ..; qu'ouïe-je, qu'entends-je ? (rien, j'ai pas d'oreille.. mais ça tombe bien, j'ai pas de doigt à mettre dedans !) mais que vois-je ?!
Pierre :
--- Citer ---la mienne est tirée du jeu opération falshpoint, et un peu plus tard j'ai remarqué qu'Aragorn
--- Fin de citation ---
:shock:
Là , je dis NON !! Tu aurais du te dire que ce jeu était biieeeennn postérieur à la création de Tolkien et que, par voie de conséquence, la citation vient d'abord du SdA et c'est cet obscur jeu qui l'a repiqué.
Pierre...
:briques:
Ah oui, et puis, comme vous l'attendez tous,
Dwalin :
:fouette:
Mais en vrai, j'ai la flemme d'aller chercher dans le bouquin.
Un jour c'est promis, je lirais le bouquin en regardant les films pour pointer toutes les inacceptables différences (vous remarquerez qu'il y aura jugement ("inacceptable") et que toute justification sera soigneusement étudiée pour être démontée).
Mais d'ici là , j'ai encore une dizaine d'oeuvres du Maître à lire.
Erendis:
Ln, tu peux remettre le titre du topic...
Kundun:
Waouh... uniquement le fouet... Il y en a qui ont de la chance. Il y a encore quelques semaines, ça aurait été l'éviscération, puis la pendaison, puis la décapitation, puis le bûcher, et enfin la mort. C'est dire.
Je me demande ce qu'il peut bien y avoir de changer chez elle qui la rende plus magnanime, plus souple, plus... maternelle ? je vois pas. :roll:
:wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique