Communauté forumesque > Les Trolls
[Culture] Livres: Critiques & Commentaires
Erendis:
--- Citer ---Waouh... uniquement le fouet...
--- Fin de citation ---
Nan, c'est juste que je suis nulle en smiley :eek:ops:
Kil:
Donc deux choses...
1 : je suis l'homme au chapeau... c'est un repère visuelle pour les gens bizarre qui ne me connaissent pas encore
2 : y aurait-il une école de Tolkien ? nan parce que j'ai vue les films des millions de milliards de fois et je lis les livres actuellement (c'est vachement bien écris j'adore en fait :razz: ) et là Frodon viens de passer le conseil d'Elrond. Je sais je suis fautif, j'ai pas lu "Bilbo le hobbit" avant mais j'avais un peu la flemme. Bon jusque là tout vas bien... mais voilà le problème c'est que je lis dans ma tête mais oralement... ouai enfin je me comprend... au final ça veux dire que je lis très très très lentement mais je mémorise vachement bien ce que je lis.
Donc j'en viens à me dire que ça serait vachement cool de suivre des cours sur L'OEUVRE dans toutes ça globalité, dans toutes ces subtilités et dans toute ça grandeur devant l'éternel. C'est que je fais parti des gens les plus nul de la terre moi donc c'est chaud bouillant et j'ai trop envie d'en savoir plus mais chui tellement limité :) .
Ptain mais faut être taré pour écrire des messages aussi long avec kadal de contenu :shock: . A mais oui c'est vrai chui taré j'oublie un peu parfois désolé :lol: .
Bon bah, bonne soirée :D
M'Bowwarrior:
Kil, s'il te plait, ne change pas... cela me donne l'impression de remonter dans l'échelle des gens vraiment bizarre :) :mdr:
Kundun:
µOuais, bon, y'a encore pas mal de marge quand même... elle est grande cette échelle et les informaticiens ont des bonus à la création. :lol:
Lyx:
--- Citation de: Kundun ---les informaticiens ont des bonus à la création. :lol:
--- Fin de citation ---
Ha bon, ben on a eu car moi on m'a même pas donné les bonus à la création, je me suis fait tout seul comme un grand (heu 75, ha non c'est pas la)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique