Communauté forumesque > Les Trolls

[Culture] Livres: Critiques & Commentaires

<< < (2/24) > >>

M'Bowwarrior:
c'est clair... Faudrait renommer ce topic en précisant qu'Erendis ne doit pas y passer... Ln, tu t'en charges ?

Dwalin:
Dans ce cas, je me dépêche de préciser que je n'ai vu le film qu'une fois mais que j'ai lu le livre plusieurs fois, et même en anglais.

C'est juste ma mémoire qui me faisait défaut, et je trouvais que ça allait mieux dans la bouche de Gandalf.

Kundun:
Argh... Je l'avais dit ! Terrain glissant !

Surtout que tu ne va rien arranger en disant
--- Citer ---je trouvais que ça allait mieux dans la bouche de Gandalf.
--- Fin de citation ---


C'est même bien pire ! Tu remet en cause La sainte parole de Tolkien ! Tu oses dire que tu pourrais faire mieux que lui, que tu es au dessus de lui, et que toi, misérable petit rien du tout, tu trouves ça mieux dans la bouche de Gandalf !

Je crains que ce ne soit la fin pour toi, mon pauvre Dwalin. On t'aimait bien. Mais malgré le changement de nom du Post, je crois que nos tentatives pour te sauver vont être insuffisantes. Après une déclaration comme celle ci, une telle preuve d'hérésie, je n'ose imaginer le sort qu'ils te réservent... Mais nous sommes plusieurs a lutter contre le dictat tolkienien et nous tenterons de te sauver coute que coute ...sort que tu auras amplement mérité au vu de la gravité de ton crime... Rejoins la résistance et nous pourrons te soustraire à  ce sort horrible ...car rien n'est plus impardonable que de remettre en cause les saintes écritures de la Terre du Milieu Tu n'es pas seul dans ta lutte, garde espoir ...et tous nous soutiendrons la juste sentence qui s'abbattra sur ton orgueil et ta vanité !

M'Bowwarrior:
ah.... j'aime les écritures en tout petit ! quel bonheur ;)

Kundun:
hein ? Pardon ? de quoi ? Il n'y a pas d'écriture en petit ! Ce ne sont pas ces droïdes que vous recherchez ! C'est bon circulez !

Il va falloir être plus discret... les informaticiens ont l'oeil, et je crois me souvenir qu'il y a un activiste informaticien dans l'entourage proche de la grande pretresse de Tolkien...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique