Club la Lune Rousse (JdR) > Éclipse 6
Clip Télé pour Eclipse
M'Bowwarrior:
ou malvina/hélène se grime en homme pour ensuite se travestir en femme :jesors: :ddehors: :megaloin:
Dwalin:
C'est ça, cache-toi, méchant, va.
LarrxX:
--- Citation de: Erendis ---
Sinon, je m'associe aux compliments de Manu.
--- Fin de citation ---
Marci à toi et à Manu! :iloveyou:
--- Citer ---
Une remarque cependant si vous le permettez : "Gabriel et Gunther se battent à coup de dés" en italique, ça veut dire qu'on verra quoi à l'écran ?
--- Fin de citation ---
J'ai modifié le document pour rajouter la scène de combat.
Je vous laisse imaginer la scène vu que Gunther sera joué par moi et Gabriel par Hélène (ou Malvina ) :D
Krystanos:
--- Citation de: Hélène ---Je sais, c'est un role réservé aux garçons...mais heu...z'êtes sûr?... :roll: Et comme ça, ça fait croire qu'il y a pleins de filles au club, et du coup, ça attire les autres filles...:???:
--- Fin de citation ---
J'ai fait la même remarque pendant la réunion de prépa :D
Il faut absolument des filles dans ce clip...
Et non, je ne suis toujours pas dispo pour jouer la fille... :D
Enfin moi si, mais mon talent d'acteur non. Je l'ai perdu quelque part entre les spermatozoïdes de mon père et l'ovule de ma mère...
LarrxX:
Ce soir on fait réunion pour finaliser le script, je ne pense pas que ce soit intéressant de venir.
De plus, la copine de Sancho a envie de jouer aussi (elle est actrice de formation). Donc y'a moyen d'avoir 2 filles, dont une qui joue Sylvia, après faudra vous mettre d'accord entre vous (combat de boue?). Alors, Hélène ou Malvina pour la place restante?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique