Club la Lune Rousse (JdR) > Éclipse 6

Clip Télé pour Eclipse

<< < (2/5) > >>

M'Bowwarrior:
ou malvina/hélène se grime en homme pour ensuite se travestir en femme :jesors: :ddehors: :megaloin:

Dwalin:
C'est ça, cache-toi, méchant, va.

LarrxX:

--- Citation de: Erendis ---

Sinon, je m'associe aux compliments de Manu.

--- Fin de citation ---

Marci à  toi et à  Manu! :iloveyou:

--- Citer ---

Une remarque cependant si vous le permettez : "Gabriel et Gunther se battent à  coup de dés" en italique, ça veut dire qu'on verra quoi à  l'écran ?

--- Fin de citation ---

J'ai modifié le document pour rajouter la scène de combat.

Je vous laisse imaginer la scène vu que Gunther sera joué par moi et Gabriel par Hélène (ou Malvina ) :D

Krystanos:

--- Citation de: Hélène ---Je sais, c'est un role réservé aux garçons...mais heu...z'êtes sûr?... :roll: Et comme ça, ça fait croire qu'il y a pleins de filles au club, et du coup, ça attire les autres filles...:???:
--- Fin de citation ---

J'ai fait la même remarque pendant la réunion de prépa :D

Il faut absolument des filles dans ce clip...

Et non, je ne suis toujours pas dispo pour jouer la fille... :D

Enfin moi si, mais mon talent d'acteur non. Je l'ai perdu quelque part entre les spermatozoïdes de mon père et l'ovule de ma mère...

LarrxX:
Ce soir on fait réunion pour finaliser le script, je ne pense pas que ce soit intéressant de venir.

De plus, la copine de Sancho a envie de jouer aussi (elle est actrice de formation). Donc y'a moyen d'avoir 2 filles, dont une qui joue Sylvia, après faudra vous mettre d'accord entre vous (combat de boue?). Alors, Hélène ou Malvina pour la place restante?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique