Auteur Sujet: RP  (Lu 1132 fois)

Lukas

• Doyen
  • Fomoire
RP
« le: 26 septembre 2014 à 12:50 »
Ka'el s'adressant aux autres membres du "groupe" :

- Rexar, merci d'avoir pensé à Zéphyr.
- Cadillis, laisse ton aigle tranquille, je t'assure il sait se debrouiller tout seul, et s'il a besoin de qqchose il te le fera comprendre
- Eve, le principe d'un groupe c'est d'être uni, et ce n'est pas en appelant ses camarades "truc" ou "le boulet" qu'on peut maintenir cette cohésion !

Oui je sais ce qu'on va me dire, je suis trop dur...mais au moins j'ai une excuse, j'ai un coeur de pierre...

En ces temps de tromperie universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire.

Pom

• Tuatha dé Danann
Re : RP
« Réponse #1 le: 26 septembre 2014 à 14:30 »
C'est toi qui l'a attaché au départ, maintenant que je l'ai libéré il se démerde.
C'est pas une façon de traiter ses compagnons, qu'est ce tu crois que Misha me dirais si je la plantais dans une écurie le nez dans un sac d'avoine ?

Pour Arthur je suis d'accord, il faut mériter sa bouffe.
Citation de: Xlatoc
Pom, même avec un gobelin tétraplégique, narcoleptique et fan de Justin Bieber, il trouverait le moyen de conquérir le monde :)

Lukas

• Doyen
  • Fomoire
« Réponse #2 le: 26 septembre 2014 à 17:53 »
Non je l'attache pas...il s'en ira pas c'est un loyal compagnon  lui   :p

Les chevaux des elfes...ils etaient beaux aussi...personne y a pensé...personne les aurait réclamés....

En ces temps de tromperie universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire.

Mezheven

• Invité
« Réponse #3 le: 30 septembre 2014 à 22:10 »
Mon nom c'est Ladylis...monsieur je me balade avec une gemme elfique dans le bide...

Sinon, certes Arthur est indépendant pour chasser et me faire savoir si ca va pas pour lui mais c'est MON Arthur...^^

Je vais quand même arrêter de trop le nourrir, c'est vrai.

*Fais s'envoler Arthur*

Et les chevaux des Elfes..bah t'avais qui à penser :)

Lukas

• Doyen
  • Fomoire
Re : Re : RP
« Réponse #4 le: 01 octobre 2014 à 18:47 »

Et les chevaux des Elfes..bah t'avais qui à penser :)

disons que j'y ai surtout pensé quand je suis sorti de mon coma après avoir vomi du feu sur la moitié des clients de l'auberge...effectivement sur le coup j'avais pas pensé aux chevaux...

Mezheven

• Invité
« Réponse #5 le: 04 octobre 2014 à 16:42 »
En même temps, quelle idée d'aller tenir la main d'un Elfe mourant et inconnu...ca n'amène que des gemmes dans le bide..