Auteur Sujet: [Multi-Shot] In Nomine Satanis, les jeudi soir, novembre/décembre.  (Lu 6677 fois)

LarrxX

• Modérateur Global
  • Ankou
Et voilà!

Comme promis pendant l'AG, j'ouvre ma table du Bazaar pour deux joueurs/joueuses intéressé(e)s pendant les mois de Novembre et Décembre pour jouer à In Nomine Satanis. Tous les détails sur l'annonce du Bazaar.

Je ne demande qu'une chose: une rigueur de présence. Si vous vous engagez pour jouer, vous vous engagez à être là tous les soirs où on joue. Ceci dit, je ne suis pas un monstre et, moyennant justificatifs en triple exemplaires signés avec votre sang, je peux accepter que vous soyez en retard à une séance ou deux... (plus sérieusement, ce serait bien d'essayer d'être là régulièrement si vous vous engagez pour ce multi-shot).

A vos questions!
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

Je modère en bleu, comme une orange.

Mezheven

• Invité
Re : [Multi-Shot] In Nomine Satanis, les jeudi soir, novembre/décembre.
« Réponse #1 le: 07 novembre 2014 à 16:01 »
J'suis partant :)

Noxaeternae

• Fir Bolg
« Réponse #2 le: 07 novembre 2014 à 18:00 »
Comme indiqué, je suis intéressé. Reste à voir la faisabilité de la chose.

- A quelle heure ?
- Quels Prince-Demons possibles ?
- On mangera des kiwis ? Si oui, tu fournis ?

LarrxX

• Modérateur Global
  • Ankou
Comme indiqué, je suis intéressé. Reste à voir la faisabilité de la chose.

- A quelle heure ?
- Quels Prince-Demons possibles ?
- On mangera des kiwis ? Si oui, tu fournis ?
J'aime commencer tôt pour bien évacuer les papotages et kwazitages de début de séance et de commencer vraiment à jouer vers 20h. Donc début officiel du créneau à 19h30, normalement.

Je n'ai pas de contraintes sur les princes-démons vu que c'est pas vraiment une campagne mais un gros one shot. L'important c'est que les joueurs soient d'accord entre eux.

Et pour les kiwis, faut voir avec l'Administration. Le plus simple c'est que tu les achètes toi-même et que tu remplisses une note de frais... en quadruple exemplaires... manuscrits... sans carbone... une note par kiwi... avec facture nominative... et une photo de toi avec lesdits kiwis... datée... et validée par une autorité reconnue...
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

le M rouge

• Nemedien
« Réponse #4 le: 09 novembre 2014 à 15:38 »
    Je serais bien tentée aussi. (Surtout que les dates tombent bien dans mon emplois du temps pour une fois \o\)
En fait, les chevaliers n'ont nullement besoin d'une licorne multicolore. Un poney pourrait faire l'affaire.

Mezheven

• Invité
« Réponse #5 le: 09 novembre 2014 à 15:51 »
Le rythme c'est 1 fois par semaine du coup ?
Juste pour savoir

Noxaeternae

• Fir Bolg
« Réponse #6 le: 09 novembre 2014 à 21:27 »
Je te confirme demain, normalement, ça m'a l'air jouable.

Juste que je ne serais rarement là dans les environs de 20h et je partirais pour 23h15/30 de manière générale, je pense.

Si ça te convient, je te redis donc ça demain !

Pour moi, ça serait plutôt un Crocell qui m'intéresserait.

LarrxX

• Modérateur Global
  • Ankou
Je note les candidatures de tout le monde. J'en ai aussi d'autres sur le feu. Je vous tiens au courant de mon choix mardi au plus tard (oui, ce sera totalement subjectif! :P )

Je serais bien tentée aussi. (Surtout que les dates tombent bien dans mon emplois du temps pour une fois \o\)
C'est noté!
Le rythme c'est 1 fois par semaine du coup ?
Juste pour savoir
Toi, tu n'as pas lu le long message de présentation du multi-shot... je te laisse le soin de le faire et de me dire si cela te convient et si tu es capable de garantir ta présence aux dates posées.

Je te confirme demain, normalement, ça m'a l'air jouable.

Juste que je ne serais rarement là dans les environs de 20h et je partirais pour 23h15/30 de manière générale, je pense.

Si ça te convient, je te redis donc ça demain !

Pour moi, ça serait plutôt un Crocell qui m'intéresserait.
Je pense que tu essaie d'être trop gourmand là. J'ai en même temps envie de te dire oui, à cause de ton enthousiasme, et non pour t'éviter de te taper le trajet depuis et vers Nantes :D Niveau horaires, moi ça me va mais, vraiment pas plus tard que 20h pour le début.

Noxaeternae

• Fir Bolg
« Réponse #8 le: 10 novembre 2014 à 19:11 »
Bon, après réflexion intense et bien que ça me brise le coeur, je ne pourrais pas.  :'(

LarrxX

• Modérateur Global
  • Ankou
« Réponse #9 le: 11 novembre 2014 à 17:23 »
En l'absence de réponse de Mezheven et vu ke désistement de Nox,  l'heureuse élue est... le M Rouge!

Je te laisse le soin de faire un peu de lecture et te dis à jeudi, 19h30.
Je verrouille ce sujet qui n'a plus lieu d'être.

A une prochaine pour la séance suivante du Bazaar!