Club la Lune Rousse (JdR) > Recherche aventuriers pour mission délicate
[idée peut-être débile]La Horde du Contrevent
Xlatoc:
De toutes, façons, on ne démarrerait pas avant la saison 2015/2016, le temps de mettre en place, de travailler avec les joueurs sur ce qu'ils attendent, veulent faire et tout. Je souhaite vraiment travailler en amont sur cette idée, avec la tablée.
J'ai bien mon marque-page :) Je dois juste être moins réceptif aux styles de Damasio que je ne le suis à d'autres auteurs. Pourtant, le côté "érudit-encyclopédie/dico à portée de main quand on lit" me plaît plutôt en général. Là, étrangement, ça "résonne" moins en moi qu'un Successeur de Pierre, un Hypérion ou un Girku...affaire de goût ^-^
luigi:
Un rapide point sur ce que j'ai fait. Je ne comptais pas faire une trop grosse campagne donc j'ai fait d'énormes ellipses et c'est assez délicat à gérer en temps que meneur mais aussi en tant que joueur.
J'ai pris le parti de faire une horde partie après la horde du bouquin. On peut en parler en mp Xlatoc si tu veux. Je ne peux en dire plus sans spoiler.
J'ai trouve rle bouquin super facile à lire et je l'ai dévoré. Le style de Damasio me convient parfaitement. J'ai même pu le contacter pour lui poser une question sur un point particulier.
Xlatoc:
Yep luigi, je pense qu'on peut parler en MP :)
J'ai fini le bouquin, me suis fait un marathon dessus depuis quelques jours...
Suis également tombé sur cette vidéo, dans laquelle on retrouve pas mal de thématiques abordées... (8ème et 9ème forme notamment, je pense).
M'Bowwarrior:
--- Citation de: Xev le 29 octobre 2014 à 21:06 ---Ludo m'a pris de cours, sinon oui je suis intéressé.
C'est de loin mon livre favoris et j'ai déjà aussi songé plusieurs fois a une adaptation en jdr.
Je pense que ça peut être intéressant mais aussi assez acrobatique il faut voir comment luigi a fais et ce qu'en ont pensé ses joueurs.
Ps: Lisez ce livre, il est trop cool.
Ps2: L'auteur sera présent au utopiales a partir de demain !
--- Fin de citation ---
ouais, il est trop sympa, j'ai discuté avec lui, il a des idées très intéressantes sur des supports audio plutôt que imagés, et des projets supers.
je vous conseille de jeter un oeil ou plutôt une oreille sur http://phauneradio.com/ et sur http://phonophore.fr/
et... j'ai eu ma dédicace ! ma première que je garde pour moi :)
Xev:
J'ai aussi pu me faire signé une Zone du Dehors durant les Utopiales :D
Sinon je lui ai demandé un peu si il comptait exploiter un peu plus l'univers de la Horde dans d'autres supports, et il semblerait qu'une BD sois en écriture !
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique