Club la Lune Rousse (JdR) > Recherche aventuriers pour mission délicate

que pensez-vous du JDR pour un ado de 15 ans ?

(1/3) > >>

M'Bowwarrior:
Bonjour.
J'ai une amie rennaise qui a un fils de 15 ans et elle se tate pour lui faire essayer le JDR.

vous en pensez quoi ?

des motivés pour l'initier ?
merci de vos retours

packet:
perso je pense pas que ce soit spécialement une mauvaise idée, après faut pas qu'il y devienne trop accro, mais jpense qu'il a moyen de s'éclater, perso j'ai commencé à 17 ans et jsuis pas psychopathe xD

M'Bowwarrior:
je me dis que surtout entre passer (trop ?) du temps devant un écran d'ordi/téléphone ou passer du temps a faire du JDR, y'a pas photo :)

d'autres avis ?

je pense en particulier au fait que parfois le JDR y'a quand même des trucs crades, et autres,...

Kayaane:
il a 15 ans le gars, quoi qu'il se passe en JdR il aura vu pire sur Internet, c'est super sain comme activitée le JdR quoi qu'en disent les telerama et autres

Xlatoc:
J'ai commencé à mener dans ces eaux-là. A INS. C'était bien cool, on se défoulait, on rigolait...ca faisait frémir mon paternel surtout, mais ça va, on n'a pas virés psychopathes :)

Je pense que c'est tout à fait possible dès 15 ans et avant, avec des jeux aux règles pas trop compliquées et des thématiques fortes et visuelles (après, tout dépend du public, c'est une tendance générale que je trace)  : INS, COPS, Cats, Exaltés...ce genre de choses

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique