Auteur Sujet: 1er contact  (Lu 709 fois)

nounours

• Fir Bolg
1er contact
« le: 01 octobre 2014 à 10:47 »
après être sorti de la salle ou notre mission nous a était donné. le leorde regarda deux second ses nouveaux compagnon.
bon a première vu nous voila engagé dans le même bateau et je n'aime pas vraiment travaillé avec des personnes que je ne connais pas . donc je vous propose que l'on ce parle au tour d'un verre avant de partir? qui veux me suivre ?
oui je suis chiant !!!

Luciole

• Fir Bolg
Re : 1er contact
« Réponse #1 le: 04 octobre 2014 à 13:02 »
*l'aspic sourit amusée, l' ambiance des tavernes, elle connaissait et même si elle n'avait pas pour habitude de boire avec un chimerien, le fait d'en apprendre plus ne pourrait qu’être intéressant. C'est donc tout tranquillement qu'elle répondit
" J'en suis ", avant de se tourner vers les autres attendant leur réponses à eux.
Fais que le rêve dévore ta vie afin que la vie ne dévore pas ton rêve .

Galaad

• Dagda
  • Meilleur Fumier de la Rentrée 2016
« Réponse #2 le: 04 octobre 2014 à 14:26 »
*enroulé dans sa chaude cape en laine, le Prêtre Grifféen observe les quatre individus*
"Etant donné que nous allons devoir travailler ensemble sur cette affaire,il serait intéressant de faire connaissance. De plus chacun de nous a du être appeler par un des dirigeants de la ville ou par une autre force en présence"
*ajoute-il en regardant le Licornéen*
Je suis merveilleuse à  voir plus à  connaître car nul ne me peut empoigner, pour grande que fut sa main, hormis celui à  qui je suis destinée. Que nul ne soit si hardi que de me tirer du fourreau s’il ne sait mieux frapper et plus hardiment que tout autre,ou bien il mourra

nounours

• Fir Bolg
« Réponse #3 le: 05 octobre 2014 à 00:55 »
je vois que l'on a deux timide dans notre groupe.
faut pas ce laissé allé comme ça les enfants. je suis sur qu’après quelque pinte vous vous sentirai mieux.
(dit il en prennent le licorneen et le caladreen sous ses bras.)
allé a la taverne c'est moi qui régale.
oui je suis chiant !!!