Auteur Sujet: Petit bilan  (Lu 743 fois)

captain_gregoo

• Modérateur
  • Fomoire
Petit bilan
« le: 19 novembre 2014 à 20:22 »
Plop!

Voici l'idée quels sont vos idées et actions pour vos personnage. Hésitez pas quitte à créer des réactions entre vous!
c'est plus pour voir vos réaction et envies pour être plus réactif mardi prochain.
les trous noirs, c'est troublant !

nounours

• Fir Bolg
Re : Petit bilan
« Réponse #1 le: 20 novembre 2014 à 13:23 »
La première réaction de dragnar a son retour est bien sur de vidé quelque fut.
Histoire de ce remettre les idées en place.
Après c'être remis les idées en place.
Il décide de posé quelque question sur almoor et son frère ou plus précisément sur leur mission.
il veux comprendre pourquoi la perte d'un chevalier fidèle au roi ne choque pas plus que ça.
donc il cherche des gens qui on pus le connaitre ou des affaires qu'il aurai pu lui appartenir.
en même temps il mène son enquête sur le Drakkar échoué sur la cote quitte a y retourné équipé pour fouiller l'épave.
bien sur il fait tout son possible pour que ses supérieures ne sache pas ce qu'il fait. des qu'ils lui demande il obéie au ordre tout en faisant attention a ce qu'on ne cherche pas a lui caché des choses.
il a était trop confiant en eux jusqu’à présent et a vu que cela ne l'aiderai pas dans la mort ou l’oubliera comme un outil usé.
il cherche aussi a voir l'assesseure terrestre pour lui parlé de Almoor et savoir si il la rencontré par le passé?
et si il a le temps il passe a la forge pour arranger son armure ou il gravera le noms des mort oublier qu'il auras pus récolté il y incrustera aussi des pierres de sangs qu'il fabriquera lui même.
oui je suis chiant !!!

Galaad

• Dagda
  • Meilleur Fumier de la Rentrée 2016
« Réponse #2 le: 20 novembre 2014 à 15:02 »
Concernant Argueos, il va s'intéresser aux nouveaux arrivants: les Caladréens qui ne suivent pas les Féals.
- Est-ce le seul peuple à être touché par cette hérésie?
- Raison de leur présence? qui les a invité?
- L'implication politique de leur présence? (prise de pouvoir de la Rose de Glace?)

Mais également me renseigner sur les Assesseurs, les possibles tensions existantes et leur point de vue.
Toutes informations que je pourrais obtenir et utiliser pour la gloire de l'Empire Grifféen seront bien sur utilisé, même si c'est aux détriments d'autres peuples.

Je suis merveilleuse à  voir plus à  connaître car nul ne me peut empoigner, pour grande que fut sa main, hormis celui à  qui je suis destinée. Que nul ne soit si hardi que de me tirer du fourreau s’il ne sait mieux frapper et plus hardiment que tout autre,ou bien il mourra

Zayos

• Addanc
  • **
« Réponse #3 le: 25 novembre 2014 à 13:44 »
Pour moi c'est un peu plus simple j'attends les ordres ^^

Point d'interets actuels :
- finaliser l’enquête : interroger la prisonnière, comprendre ce qui s'est passé dans ce foutu monastère (je ne comprends toujours pas pourquoi le néant avait besoin qu'on lui ouvre la porte alors qu'il semble qu'il était déjà dans la place ou alors ce n'était pas lui avant... bref comprendre ^^)
- en apprendre plus sur les caladréens et leurs liens avec la reine des sables.
- rencontrer la reine des sables :)
- faire du rodéo avec ma licorne  :o
hum..... je sais pas