Club la Lune Rousse (JdR) > Recherche aventuriers pour mission délicate

[Multi-Shot] In Nomine Satanis, les jeudi soir, novembre/décembre.

(1/2) > >>

LarrxX:
Et voilà!

Comme promis pendant l'AG, j'ouvre ma table du Bazaar pour deux joueurs/joueuses intéressé(e)s pendant les mois de Novembre et Décembre pour jouer à In Nomine Satanis. Tous les détails sur l'annonce du Bazaar.

Je ne demande qu'une chose: une rigueur de présence. Si vous vous engagez pour jouer, vous vous engagez à être là tous les soirs où on joue. Ceci dit, je ne suis pas un monstre et, moyennant justificatifs en triple exemplaires signés avec votre sang, je peux accepter que vous soyez en retard à une séance ou deux... (plus sérieusement, ce serait bien d'essayer d'être là régulièrement si vous vous engagez pour ce multi-shot).

A vos questions!

Mezheven:
J'suis partant :)

Noxaeternae:
Comme indiqué, je suis intéressé. Reste à voir la faisabilité de la chose.

- A quelle heure ?
- Quels Prince-Demons possibles ?
- On mangera des kiwis ? Si oui, tu fournis ?

LarrxX:

--- Citation de: Noxaeternae le 07 novembre 2014 à 18:00 ---Comme indiqué, je suis intéressé. Reste à voir la faisabilité de la chose.

- A quelle heure ?
- Quels Prince-Demons possibles ?
- On mangera des kiwis ? Si oui, tu fournis ?

--- Fin de citation ---
J'aime commencer tôt pour bien évacuer les papotages et kwazitages de début de séance et de commencer vraiment à jouer vers 20h. Donc début officiel du créneau à 19h30, normalement.

Je n'ai pas de contraintes sur les princes-démons vu que c'est pas vraiment une campagne mais un gros one shot. L'important c'est que les joueurs soient d'accord entre eux.

Et pour les kiwis, faut voir avec l'Administration. Le plus simple c'est que tu les achètes toi-même et que tu remplisses une note de frais... en quadruple exemplaires... manuscrits... sans carbone... une note par kiwi... avec facture nominative... et une photo de toi avec lesdits kiwis... datée... et validée par une autorité reconnue...

le M rouge:
Je serais bien tentée aussi. (Surtout que les dates tombent bien dans mon emplois du temps pour une fois \o\)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique