Auteur Sujet: Qui a joué quoi ?  (Lu 2532 fois)

Noxaeternae

• Modérateur
  • Fir Bolg
Qui a joué quoi ?
« le: 17 novembre 2014 à 22:16 »
Salut à tous !

Étant en train de formaliser vos PA, j'aurais besoin de savoir qui a participé à quoi :

Rustine : C-Punk à la Défense / Là haut, sur la montagne/ L'envol / Faut pas rater la queue du mickey / Les escargots meurent debout / Nuit à Saïgon, nuit de con / Heaven & Hell / Et pour quelques livres de cervelle...
Pom : C-Punk à la Défense / Là haut, sur la montagne / L'envol / Faut pas rater la queue du mickey / Les escargots meurent debout / Nuit à Saïgon, nuit de con / Heaven & Hell / Et pour quelques livres de cervelle...
Brieux : C-Punk à la Défense / L'envol / Faut pas rater la queue du mickey / Les escargots meurent debout / Nuit à Saïgon, nuit de con / Heaven & Hell / Et pour quelques livres de cervelle...
Rav : C-Punk à la Défense / Là haut, sur la montagne / L'envol / Faut pas rater la queue du mickey / Les escargots meurent debout
Mathieu : C-Punk à la Défense / Là haut, sur la montagne / Les escargots meurent debout / Faut pas rater la queue du mickey / Nuit à Saïgon, nuit de con / Heaven & Hell / Et pour quelques livres de cervelle...
Moutchi : Les escargots meurent debout / Heaven & Hell / Et pour quelques livres de cervelle...

As I walk to the valley of the shadow of death : Christophe pète un câble et Blandine prend cher... (MV)
Men In Black : Petit passage tranquille pour temporiser et s'amuser avec des petites enquêtes en costard-lunettes noires-oreillettes. (MV)
Load up on guns and bring your friends, it's fun to lose and to pretend : Invocation ratée dans une cave et Skinhead de chez Daniel (MV)
Mamma mia, here I go again : Vente au enchère et disparition à ND. (MV)
Safe sex, mon cul : Un prêtre onaniste et une petite mort numérique (MV)
Gimme, gimme, gimme a man after midnight : Zombie millénaire et enquête en queue de poisson (MV)

(...) Manque sans doute quelques trucs ici, à voir.

Ecce Homo (Mangez des pommes !) : Balle de Seth et fin de campagne avec un décès malencontreux (INS)
A l'Ouest en Eden (Mais alors carrément à l'ouest !) : Où on se rencontre qu'on s'est fait niquer et on commence violemment à faire des cauchemars. (Oh, surprise !) (INS)
Un drap, c'est con : On enquête en tournant en rond jusqu'à ce qu'un problème nous tombe sur le coin de la gueule. (INS)
C-Punk à la Défense (ou Transgénique ta mère !) : Intrusion et négociation dans le quartier le plus moche de Paris. (Avec une gamine fantôme en plus.) (INS)
Là haut, sur la montagne (ou Mi mi mi mi mi mi mi mi mi mi beuh...) : La corse, ses débiles légers et sa foi chrétienne. (INS)
L'envol (ou Gabriel, tu brûles mon esprit) : Combustion spontanée (MV)
Faut pas rater la queue du mickey : Biscarosse-Plage et Baise avec Andréalphus (INS)
Les escargots meurent debout : Balade en Franche-Comté (INS)
Nuit à Saïgon, nuit de con : C'est pas ma guerre, Michel ! (MV)
Heaven & Hell / Et pour quelques livres de cervelle : La campagne initiale + le scénar' d'intro (MV)

Si y'a des soucis et des trucs que j'ai oublié, signalez le moi svp ! :)
« Modifié: 17 novembre 2015 à 12:20 par Noxaeternae »

-Rustine-

• Fomoire
    • Un jour les rôlistes domineront le monde, mais pas demain y a GN!
Re : Qui a joué quoi ?
« Réponse #1 le: 17 novembre 2014 à 22:32 »
Y avait aussi le scénar avec Michel et les viet pour Pom, Brieux, Mathieu et moi
Un jour les rôlistes domineront le monde, mais pas demain y a GN!

Noxaeternae

• Modérateur
  • Fir Bolg
« Réponse #2 le: 18 novembre 2014 à 07:37 »
Ah ouais, pas faux ! Merci ! :)

Hunter_Chameleon

• Fomoire
  • Ex-Adepte-Secrétaire Lune Rousse 2014-2015
    • Ma collection JDR sur le GROG
« Réponse #3 le: 18 novembre 2014 à 13:04 »
J'étais présent aux Escargots (saleté de tracteur de Kronos), mais je confirme que je n'étais pas à l'Envol.
"Si." - La Noche de la Lucha.

La croisade est arrivée à  son terme, de même que la quête de l'Ascension. Reste à explorer d'anciennes Ténèbres...

Noxaeternae

• Modérateur
  • Fir Bolg
« Réponse #4 le: 18 novembre 2014 à 13:36 »
Corrigé !  ;)

Noxaeternae

• Modérateur
  • Fir Bolg
« Réponse #5 le: 14 décembre 2014 à 20:15 »
Mise à jour.