Auteur Sujet: Association de Slam à Rennes en danger  (Lu 2708 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

LostHighway

  • Fomoire
  • *****
  • Messages: 860
  • Sexe: Femme
Association de Slam à Rennes en danger
« le: 03 novembre 2014 à 21:31 »
Help !

L'asso qui portait à bout de bras tous ces magnifiques projets slam est en danger, suite à des promesses écrites de subvention non honorées. Du coup, Charlotte et Aurélia ont besoin ont besoin de nous pour maintenir la structure et ses deux emplois. Un projet ulule a été lancé dans cet objectif : http://fr.ulule.com/espace-dexpression/

N'hésitez pas à jeter un oeil et à faire tourner. Merci pour elles, et pour tous ceux qui profitent de leurs ateliers et de l'espace d'expression qu'elles proposent.

Pour ma part, si elles parviennent à sauver leur projet, c'est avec plaisir que je reviendrai partager mes textes sur leurs scènes dès février :)
Quand j'ai besoin d'amour ou de fraternité, j'vais voir Caïn cherchant Abel pour le plomber (HFT)

LarrxX

  • Modérateur Global
  • Ankou
  • ******
  • Messages: 7882
  • Sexe: Homme
Re : Association de Slam à Rennes en danger
« Réponse #1 le: 04 novembre 2014 à 09:39 »
Je me suis permis de séparer ce message dans son propre sujet pour plus de visibilité (et parce qu'il n'a rien à voir avec le fil dans lequel il était ;) )
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

 Je modère en bleu, comme une orange.

LostHighway

  • Fomoire
  • *****
  • Messages: 860
  • Sexe: Femme
Re : Association de Slam à Rennes en danger
« Réponse #2 le: 14 novembre 2014 à 19:54 »
Merci beaucoup LarrxX !
Elles sont pas encore tirées d'affaire, mais elles ont bénéficié d'un bon coup de pouce, on croise les doigts :)
Quand j'ai besoin d'amour ou de fraternité, j'vais voir Caïn cherchant Abel pour le plomber (HFT)