Auteur Sujet: Un renard parmis les loups  (Lu 911 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

solnir

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 408
  • Sexe: Homme
Un renard parmis les loups
« le: 19 novembre 2014 à 17:52 »
La porte s'ouvrit sur la pièce obscure la baignant soudain de la lumière du couloir . Un homme en complet noir austère entra , le visage fermé et marqué par la fatigue . D'un geste désinvolte il jeta son sac de voyage sur le canapé non loin de la en refermant la porte . Il chercha de la main l'interrupteur et la pièce fut alors éclairée d'une lumière jaunâtre .

Il desserra sa cravate et entreprit de vider ses poches . Une facture d'un motel anodin , une note d'essence et une carte de visite avec un numéro de téléphone , qu'il regarda en esquissant un léger sourire – Melle green -

Un bruit dans le couloir brisa le silence et d'instinct l'agent fox pausa la main sur son arme ,
« détend toi Adam «  ce dit il , tu dois vraiment changer d'appart .
Il ouvrit le petit coffre fort posé sur le bar et y déposa son sig sauer ainsi que sa plaque , insigne de son rang d'agent du FBI.
«  quelle sale affaire «  ce dit il en se servant un scotch .

   -Tout avait commencé par l'appel du responsable de la section du FBI de phœnix Patrick Hobson , une série de disparitions dépassait la police locale de San Carlos et l'agent fox ainsi que Helen Griffin et Naila Ivanov étaient mandatés pour aider celle ci . San Carlos se situait a la limite méridionale de la réserve indienne du même nom sur la route 70 . Le major Franck Garett de la police d'Arizona ainsi que le shérif de la police indienne Mangas Colorado attendaient les agents dès le lendemain matin .

   Même si l'accueil fut cordial , il était clair pour Fox  que la police locale souhaitait une aide et pas une prise en main de l'affaire par le FBI . L'agent en pris bonne note et se mit sans plus tarder au travail . Les disparitions étaient nombreuses en effet . Allen et Karen Curtey de Santa Fé  en laissant leur voiture sur le bord de la route , Félix Royos pompiste d'une station de nuit  pendant son service , Ed Stoltz et Chris Martin  alors qu'il pêchaient au bord du lac laissant leur campement a l'abandon , un couple de touristes allemands Rolf Trautner et Freda Ollenbourg , un couple de touristes hollandais Dieter et Vera Van Olson , et pour clore le tout une familles complète d'une ferme aux alentours la famille Begay , tous avaient disparus pas très loin de la route 70 que la presse s'était enprèssé de nommer «  la route du diable «  . Les agents marchaient sur des œufs dans cette affaire , le risque qu'on accuse les indiens radicaux n'était pas loin , il fallait donc faire vite sans froisser personne et ça ce n'était pas gagné d'avance .

    Après un rapide coup d’œil aux dossiers puis aux véhicules entreposés a la fourrière , les indices étaient inexistantes , pas de traces de lutte dans les voitures , ni d’effractions et surtout pas de vol ... Tous les objets de valeurs étaient restés dans les véhicules , et c'est sur ce lamentable état de fait que fox et ses deux compagnons allèrent rejoindre leur motel pour la nuit . Chacun rentra dans sa chambre et un coyote hurla semblant si proche que l'agent se retourna .
«  c'est incroyable comme le son porte loin ici pensa t il «  pensa t il  en entrant dans la pièce unique qui allait être son chez lui pendant quelques jours . Pendant leur repas les agents décidèrent d'aller visiter la ferme abandonnée le lendemain , il fallait trouver quelque chose .

Dès le lendemain le rendez vous fut pris avec Manga pour visiter la ferme , et c'est sur le chemin de celle ci que le groupe fut contacté par une patrouille de police , un véhicule avait été découvert , enfoui dans le sable . Un détour fut donc fait pour aller voir ça de plus près . Sur place , la première chose qui sauta aux yeux des enquêteurs fut les traces d'un animal , celui avait creusé pour dégager le toit de la voiture . Les traces ressemblaient a celles d'un chien ou bien d'un coyote , ce qui troubla fox étant donné qu'il en avait entendu un la veille au soir . Il nota dans un coin de sa tête se se rencarder sur la signification du coyote dans les légendes indienne . Toujours est il qu'il fallait a présent dégager la voiture et decouvrir ce qu'il s'y cachait a l’intérieur . Et c'est après deux bonnes heures a creuser le sable a la pelle que la voiture livra son trésor macabre …
Dans celle ci se trouvait le corps en décomposition d'un humain , une large plaie béante au niveau de l'abdomen laissant apparaître les intestins répandus sur le siège . -



   Adam Fox sortit de ses pensées aidé en cela par un frisson lui parcourant l'échine . Il vida son scotch et se dirigea alors vers le canapé . Le cœur au bord des lèvres il alla vider son sac et prendre une bonne douche , il en avait bien besoin … Un peu plus frais qu'a son arrivée , il mis machinalement un CD de cradle of filth dans la platine et regarda les documents éparses sur sa table . Une carte de la région des collines blanches , et des coupures de revus scientifiques sur une pluie de météorites en Virgine Occidentale , et doucement il replongea dans ses pensées .

   -Le coroner fut appeler et les résultats des premières analyse tombèrent . La victime,Kenneth Braverman de Houston, devait être ici depuis 5 semaines environ , et bien que la plaie fut grande la scène de crime ne montrait que peu de traces de sang . L'autopsie révélera que le corps ne possédait plus de sang mais aussi que les poumons avaient disparus , Cela ne fit que semé le trouble dans les rangs de la police locale et pour la première fois depuis le début de cette enquête ,  le mot tueur en série fut prononcé . Suite a cela la visite de la ferme fut faites , et on en appris un peu plus sur la famille Begay . Le père , Victorio , c'était déjà plein du vol de ses moutons , ceux ci disparaissent sans laisser de traces . La piste d'une attaque de coyote fut vite écartée car ceux ci laissent généralement des cadavres et dans le cas présent aucune trace des bêtes ne fut trouvé de prime abord . Les agents recensèrent pas loin de 25 moutons disparus sur les 200 . Ce fut lors de la fouille du site et surtout par la présence de vautours non loin de la la que les choses avancèrent . En effet , a l'arrière de la ferme , le groupe découvrit les cadavres des 4 membres de la famille ainsi que ceux des 25 bêtes , La première chose qui apparut fut les traces d'un coyote , celui ci avait semble t il déterré les corps , le coroner allait avoir pas mal de boulot ainsi que le médecin légiste . On tenta de suivre la piste du coyote mais celle ci disparut après quelques centaines de mètres . Les premières analyses révélèrent que les corps étaient exsangues , et plus tard que les corps présentaient de multiples perforations dans le cœur et les poumons , que ce soient les humains ou les moutons . On trouva aussi des traces d'un tranquillisant inconnu dans les bases de données . Un adjoint du shérif émis l'hypothèse qu'un esprit animal était peut être a l’œuvre . La fin de journée arriva et cette enquête commençait a se teinter de mysticisme et de phénomènes étranges qui ne fit que dérouter un peu plus les enquêteurs . De retour au bureau de la police locale , on en appris un peu plus sur le cadavre trouvé dans la voiture . Kenneth Braverman était le principal suspect sur une série de meurtres de prostituées aux alentours de Houston , policier de son état , lors de la fouille de son domicile on découvrit le corps de ses deux enfants a moitié dévorés mais pas de trace de sa femme ainsi que de la voiture familiale . L'étonnement de la police de Houston fut de taille lors de notre échange téléphonique , celle ci pensait que kenneth avait agit seul et grâce a cette nouvelle donne il était maintenant mis en évidence que le coupable n'était autre que sa femme Elaine . Après un repas léger et une petite réunion les agents prirent un repos bien mérité .

Le lendemain matin , l'agent Fox trouva un colis a son nom sur le pas de sa chambre d’hôtel , celui contenant une coupure d'un magasine scientifique sur une pluie de météorites en Virgine Occidentale ainsi qu'un coup de téléphone anonyme lui conseillant de faire des recherches approfondies sur ce phénomène . Et c'est grâce a ces documents que l’enquête fit alors un grand pas . On découvrit que la virginie fut le théâtre de diverses disparitions et mutilations de bétails aux cours des semaines suivantes . Puis ce fut la découverte d'un corps a moité dévoré dans le compté de Tucumseh que l’enquête se tourna vers un habitant , Mark Tooley ,qui fut le dernier a voir la victime  et lors de son arrestation celui ci ce mis une balle dans la tête . Son autopsie par le docteur Brenton Clark  révéla des traces de sang et de tissus humains dans son système digestif . Suite a cette celle ci , le docteur démissionna et alla s'installer a Nashville qui devint une semaine plus tard sa dernière demeure , il fut retrouvé éviscéré dans son appartement et l’enquête ne donna aucune piste . Cependant , il y a 4 mois la ville fut témoin de disparitions de sans abris et cela conduisit a l'interrogation du père Willard Franklin de l'hospice de Saint Barthélémy  Celui ci se suicida en s'ouvrant le ventre avant qu'il soit inculpé .

Il y a trois mois , la Nouvelle Orléans a subit une vague de meurtres horribles commençants par des disparitions . Grâce a la vigilance de la population , la police découvrit plusieurs corps mutilés et a moitié dévorés a travers la ville , et trois semaines plus tard  David Charles ; habitant de la ville ; tua un sans abris qui tentait de pénétrer dans son domicile . La victime du nom de Elijah Jakson , dont la dernière adresse connue était l'hospice Saint Barthélemy a Nashville , révéla lors de l'étude de son cadavre la présence de chair et sang humains dans ses intestins .  Une semaine David Charles quitta la Nouvelle Orléans pour Houston et fut découvert éventré dans sa chambre d’hôtel deux jours après son arrivé sur place . Et pour finir , il y a deux mois cette ville fut la scène de plusieurs meurtres de prostituées , un portrait robot du meurtrier fut fait et conduisit la police a enquêter sur un des leurs , Kenneth Braverman .On découvrit les victimes ou des morceaux dans divers endroits abandonnés tous exsangues et certains portant des signes de violence sexuelles ou a moitié dévorés et lorsque l’enquête se focalisa sur lui , il tua ses deux enfants et kidnappa sa femme et disparut . -


   On sonna a la porte , Adam enfila un pantalon en criant «  j'arrive ! «  , le livreur de pizza , Fox avait oublié qu'il en avait commandé une avant de rentrer L'agent devait avoir une mine a faire peur , le jeune homme empocha prestement le billet , tendit la pizza et fila sans demandé son reste . Grignotant a peine , l'agent enfila une tenue décontractée et commença a gribouillé sur une feuille ce qui allait être par la suite son rapport officiel , la nuit risquait d’être longue  …


   -A la lumière de tout ces événements il était clair que les enquêteurs avaient a faire a la même chose qui avait commis tous ces meurtres , et il était temps de passer a l'action . Pour commencer ils tentèrent de contacter les chamans concernant cette histoire de coyote esprit mais Colorados leur fit bien comprendre qu on ne pouvait les déranger , ceux ci étant en retraite spirituelle dans les montagnes blanche et devant l’obstination des agents , celui enverra un apprenti dans la caverne des chamans pour obtenir un entretien . Ne voyant pas revenir l’appentis le groupe décide de se rendre dans la caverne et y font une macabre découverte . En effet , les trois chamans sont morts , deux d'entre eux ne sont plus qu'un tas d'ossements marqués de traces de couteau et de dents , le troisième est en partie dévoré tout comme l’apprenti  Les analyse révéleront qu'ils sont exsangues et que l on trouve des traces de piqûres comme sur les autres victimes mais aussi une empreinte sanglante dont l’identité sera connu sous 12 heures . Le plus étrange sera la découverte d'une petite sphère métallique et légèrement translucide laissant apparaître des circuits imprimés . Les corps seront emmenés pour autopsie et l’objet remis a la police indienne a la demande express de Colorado cela mettant fin a la journée .



Au milieu de la nuit , les agents sont appelés a la rescousse au poste de police , et sur place découvre une scène d'horreur . Colorados est sous le choc , le poste a été sauvagement attaqué . 3 policiers expérimentes on été tué sans avoir tiré un seul coup de feu ni même dégainé leur arme . Ils ont été égorgés et on leur a pris leur scalp , des témoins diront avoir entendu un coyote hurler .Malgré des recherches nocturnes on ne trouvera as de traces de l'agresseur . Et au petit matin l'identité de la personne ayant laissée son empreinte est dévoilée . Il s 'agit du sergent-chef Emanuel Santana un apache déserteur de l'armée américaine en 1971 . Ancien membre de l'opération PHOENIX de la CIA au sud Viet Nam , il est recherché par le CIC , les marshals, le FBI et la CIA. Colorados déjà bien éprouvé restera sans voix devant ces informations, en effet celui ci apprendra aux agents que cet homme vie en Hermite dans les montagnes blanches depuis plus de 20 ans . Complètement dépassé par les événements , Garett décida de remettre l'affaire entre les mains des investigateurs et ceux ci décidèrent alors de partir a la chasse a l'homme en sachant que les risques sont grands car Santana est un tueur entraîné .


Après plusieurs heures de battue monopolisant plus de 200 personnes , Santana fut découvert dans la grotte des chamans , opposera un très forte résistance aux agents assistés de deux agents du FBI supplémentaires et d'un Marshall , et après avoir prit pas loin de 15 balles dans le corps il finira par succomber a ses blessures non sans avoir au préalable tuer 2 agents et le marshal . Son corps sera aussitôt emmener pour être autopsié par le docteur Joseph Gutierrez dans l'heure suivant et ne sachant pas a quoi s'attendre , les agents resteront avec le doc .Alors que Joseph ouvre l'abdomen de Santana , des filaments nerveux atteignent le doc ainsi que l'agent Ivanov les immobilisant de par ce fait . Ce qui ressemble a la rate essaie alors de s'extirper du coup , et est cueillis dans cette action par les tirs conjoints de Griffin et Fox , et la chose finira alors a terre dans un dernier spasme d'agonie .

Le rapport officiel fera état d'une crise de démence de la part d'un ancien militaire au passé très lourd , replongé dans ce qu'il avait vécu au Viet Nam , il aura tuer plus 13 personnes de sang d froid et de façon horrible , 3 officier de police , 2 agents du FBI et 1 marshal , ainsi que 25 moutons pour ses besoins nutritifs .-


   Fox se passa une main sur sa nuque douloureuse , et regarda son ébauche de rapport , » ça fera l'affaire , de toute façon y a rien d'autre ajouter «  se dit il en se levant . L'horloge affichait 1H30 , et le sommeil ne pointant pas le bout de son nez , Fox décida de sortir prendre un verre , il avait besoin de se détendre , a cette heure ci il trouverais bien un ou deux mec alcoolisé ayant envie d'en découdre « , c'est toujours la même chose avec ces types , tu les chauffes un peu et ils partent au car de tour «  cette pensée le fit sourire .


Nakila

  • Moddey Dhoo
  • **
  • Messages: 10
  • Sexe: Homme
Re : Un renard parmis les loups
« Réponse #1 le: 19 novembre 2014 à 18:59 »
Nakila Evanoff :)

sinon c'est génial la façon d'écrire, c'est volontaire d'avoir modifier des passages ou pas? 
« Modifié: 19 novembre 2014 à 19:06 par Nakila »

solnir

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 408
  • Sexe: Homme
Re : Un renard parmis les loups
« Réponse #2 le: 19 novembre 2014 à 22:57 »
oui c'est volontaire dans le sens ou je ne me souvenais pas de tout .

Nakila

  • Moddey Dhoo
  • **
  • Messages: 10
  • Sexe: Homme
Re : Un renard parmis les loups
« Réponse #3 le: 24 novembre 2014 à 16:36 »
okay je m'en doutai^^