Auteur Sujet: et bhé! Lideniel....!  (Lu 2046 fois)

captain_gregoo

• Modérateur
  • Fomoire
et bhé! Lideniel....!
« le: 03 décembre 2014 à 20:23 »
Hier,on a donc vu que il y s'en passe des choses...peut être poser à plat les infos et trames découvertes. Et si vous voulez faire un petit mémo des personnalités que vous souhaitez hésitez pas!
soit ici ou dans le topic fratrie. Et je vous laisse le soins de faire le mémo ou retour a Antoine!
« Modifié: 04 décembre 2014 à 11:42 par captain_gregoo »
les trous noirs, c'est troublant !

Estar

• Invité
Re : et bhé! Lideniel....!
« Réponse #1 le: 04 décembre 2014 à 11:37 »
Je suis pas contre un petit résumé en effet  :)

Galaad

• Dagda
  • Meilleur Fumier de la Rentrée 2016
« Réponse #2 le: 04 décembre 2014 à 12:54 »
Les Assesseurs :
- la Cthonienne semblait vouloir voir Ombelyne coupable (elle qui l'a invité au rituel?)
- les enquêtes ont montré qu'Ombelyne était très lié a l'Onde mais qu'il y avait des zones d'ombre donc non coupable mais exil

Dame Johara :
- princesse licornéenne
- une bonne centaine de Licornéen d'élite en protection
- à sous ses ordres les Gardiens du Saphir (hommes libres liés à l'Onde)
- à la possibilité de "charmer" et "remplacer" le lien avec un licorne (tous les Féals?)

Ombelyne :
- dignitaire Caladréenne
- a été innocenté par le Conseil mais est banni des Terres Pégasines.
- va trouver refuge dans l'ambassade Caladréenne

???? :
- émissaire d'Ombelyne auprès de l'hospice
- ont pu communiquer alors qu'elle était en prison

Alectre :
- Tarasque
- à fait demi-tour dès qu'elle est arrivé en Terre Caladréenne
- à demander à tous les Tarascéens de retourner sur le Féal et de quitter Lideniel
- départ de toutes les phalanges tarascéennes
- raison = ????

Chevalier Almoor:
- fait parti d'un programme Chimérien
- but : trouver une Chimère blanche complète
- entrainement au condition de survie en Terre Pégasine

Aln de Silvence :
- noble chimérien proche du Prime Roi
- promis au roi de trouver une Chimère blanche
« Modifié: 05 décembre 2014 à 19:42 par captain_gregoo »
Je suis merveilleuse à  voir plus à  connaître car nul ne me peut empoigner, pour grande que fut sa main, hormis celui à  qui je suis destinée. Que nul ne soit si hardi que de me tirer du fourreau s’il ne sait mieux frapper et plus hardiment que tout autre,ou bien il mourra

Galaad

• Dagda
« Réponse #3 le: 10 décembre 2014 à 12:18 »
Objectif : découvrir qui a invité Ombelyne au rituel
la gouvernance de lideniel voulait des personnalité importante et la caladre a en autre proposé ombelyne
Hypothèse :
- celui qui a envoyé l'invitation voulait piéger Ombelyne et serait lié au Néant.
Méthodes :
- demande d'information à Ombelyne avant son départ
elle avait été fortement sollicité par la caladre, et le grand triumvira de la Peliniel,  si elle aurait refusé elle perdu une belle part de son statut au sein de la caladre. Donc elle y a été et cela l'a arrangé en vu de son "étude" sur l'Onde.

- demander à Aamin si invitation passée par toile blanche. Si oui, qui l'a envoyé? sans réponse plus précise que Péliniel et le trium vira

Objectif : connaitre les participants/présent au rituel de l'Onde
Hypothèse : responsable de l'apparition du Néant était présent lors du rituel // ou personne importante absente car au courant
Méthodes :
- souvenir d'Ombelyne sur l'événement
- enquête et renseignement auprès de mes contacts, ambassades et commerçants sur les personnes présentes et absentes
Rien de consistant, il te faudrait une vie pour enquêter, tu poses beaucoup de question ton maître de d'ambassade te dis de te calmer tu passe pour un fouille merde, même si c'est pas que vrai, des contrats commerciaux on été annulé. Impossible de remonter les sources de pressions

investigation ( 3  )
Etiquette (  4  )
Négoce (  4   )
dons utiles  :

Aura de souverain 2
Patricien 2
Membre de l'Ekklesia 2

« Modifié: 03 janvier 2015 à 17:03 par captain_gregoo »
Je suis merveilleuse à  voir plus à  connaître car nul ne me peut empoigner, pour grande que fut sa main, hormis celui à  qui je suis destinée. Que nul ne soit si hardi que de me tirer du fourreau s’il ne sait mieux frapper et plus hardiment que tout autre,ou bien il mourra

Zayos

• Addanc
  • **
« Réponse #4 le: 11 décembre 2014 à 11:03 »
Avant de définir mes objectifs pour la semaine à Lideniel, j'aimerai juste revenir sur un point que j'ai pas forcément énoncé clairement.
Même si je ne suis pas du même avis sur les orientations à prendre et que j'ai une crise existentielle , nous faisons parti d'une fratrie (il est donc normal de ne pas être d'accord ^^) et je suivrai la majorité et ferai en sorte que rien ne vous arrive. Après Ombelyne.....  :P

Semaine à Lideniel :
- je fais suivre un rapport sur les futures actions d'Ombelyne à Johara, l'idée étant de la rencontrer à nouveau pour aborder le Néant.
- je vais enquêter sur la disparition de l'enfant qu'à envoyé Johara à Ombelyne.
Donc lorsque nous allons annoncer à Ombelyne que l'on va chercher Givre, je vais la questionner sur l'enfant pour en apprendre le plus sur lui (physiquement), j'imagine qu'elle pourra répondre à ces questions....  >:D
- johara est satisfaite que ce danger soit partie Lideniel, elle est un trouble qu'il vaut mieux éloigner, elle pourrait  nuire  au bon déroulement des fiançailles. Tu comprend que Johara à ses secret et que elle aussi elle travail sur l'onde, il semble qu'elle veuille fortifier le pacte du sabot via l'onde. Elle trouve Ombelyne trop curieuse au délà du respect, elle a tenté de percer  la venu des gardiens du saphir.
Givre est un flocon d'apparence et coupant comme la glace, elle est déterminé et elle a hérité du caractère maternelle. On te laisse l'enqu^te de retrouver le jeune page aveugle, un enfant de cette rare description, a été retrouvé mort dans une ruelle des quartiers bourgeois à l'EST. Son corps a été récupéré par les charognards, par des gardes, le corps était là depuis un moment. johara ne veut en aucune sorte intervenir avec la charogne.

De mémoire car je n'ai pas pu récupérer ma feuille
investigation (   3 )
Etiquette (    3 )
Intrigue (    3 )
survie urbain ( 0     )
dons utiles  :
« Modifié: 03 janvier 2015 à 17:15 par captain_gregoo »
hum..... je sais pas

nounours

• Fir Bolg
« Réponse #5 le: 15 décembre 2014 à 17:15 »
moi je me concentre pleinement sur l'histoire du chevalier Almoor.

pour faire simple je commence a chercher au niveau des chimerien présent ici.
je me renseigne sur le bateau échouer dans le premier village que j'ai traversé. je cherche tout ce qui peux avoir un rapport avec lui.
savoir si il transporté des marchandises qui était a son bord. quant et il arrivé...
ensuite je me concentre sur la mission d'Almoor c'est a dire la chimère blanche.
je me renseigne si quelqu'un en a vu ou si quelqu'un d'autre en cherche une.
pour ça je vais voir tout les trappeur et commerçant itinérant de la ville.
je commencerai par celui qui nous a fourni le matériel pour allé au temple.

Il est claire que le village où Almoor est arrivée a disparus du M'Onde et de ton esprit il en reste rien si  ce n'est qu'il a exister. Almoor disparait aussi. Une chimère blanche ça n'existe pas et jamais vu, c'est plus qu'une légende, une ..chimère.  :P Mais il semble que tu attire beaucoup l'attention du baron qui gère l'ambassade. Il te demande de stopper tes questions sur la chimère blanche. Il ne rigole pas! Tu va partir pour Sorg transmettre un message, c'est très important! la confusion de lideniel est une aubaine! Des bâteaux vont repartir pour Sorg.

étiquette ( 2 )
connaissance chimérie ( 3 )
histoire et légende ( 0  )
alchimie (  3   )
survie en quoi (  3  )lande et glace
connaissance pégasien (  1  )
dons utiles :

Don généraux :
Chimérisme 2
Plaie Aspic 3
bête intérieur 2
noble 1

Don mimétique :
Foyer 1
Souveraineté Territorial 1
Vide de l'Escarboucle 1
Griffe 2
Plaque de Minéralité 1
crinière 1

« Modifié: 03 janvier 2015 à 17:26 par captain_gregoo »
oui je suis chiant !!!

captain_gregoo

• Modérateur
  • Fomoire
« Réponse #6 le: 24 décembre 2014 à 20:37 »
[b]Pour margot :

étiquette (     )
art comédie (      )
filouterie (     )
survie urbain (    )
duperie (     )
dons utiles (     )

[/b]
« Modifié: 24 décembre 2014 à 20:39 par captain_gregoo »

captain_gregoo

• Modérateur
  • Fomoire
« Réponse #7 le: 24 décembre 2014 à 20:39 »
et hop pour répondre à vos actions, je vous demande de me préciser les valeur de compétences et dons utiles.
en fonction de ça je vous dis ce qu'il est possible d'avoir.
bon Noel !!!! 8)

Galaad

• Dagda
« Réponse #8 le: 25 décembre 2014 à 00:57 »
Après tu as pas nos doubles de feuilles normalement :p ?

Zayos

• Addanc
  • **
« Réponse #9 le: 25 décembre 2014 à 08:59 »
On a eu des pex :p je te dis ça ce week-end j'ai pas ma feuille sur moi. Bises et joyeux noël les amis !
hum..... je sais pas

Zayos

• Addanc
  • **
« Réponse #10 le: 28 décembre 2014 à 17:23 »
MAJ
hum..... je sais pas

Luciole

• Fir Bolg
« Réponse #11 le: 31 décembre 2014 à 14:13 »
Voici les valeurs demandées^^

étiquette (2 )
art comédie ( 4 )
filouterie ( 3 )
survie urbain (  2 )
duperie ( 3 )
dons utiles (  don mimétique : Mues (2  )

Voila voila, bon réveillon à tous^^

ok pas de soucis ta mue va prendre des semaines pour être adapté au mieux.
je te donne en connaissance 1 (grifféenne)

« Modifié: 03 janvier 2015 à 17:29 par captain_gregoo »
Fais que le rêve dévore ta vie afin que la vie ne dévore pas ton rêve .

captain_gregoo

• Modérateur
  • Fomoire
« Réponse #12 le: 03 janvier 2015 à 17:31 »
A tous je vous donne :
1 en connaissance pégasien

si vous avez déjà :
1 en langue pégasien

et si  vous avez déjà : vous passer à 2 dans l'un des deux!

Luciole

• Fir Bolg
« Réponse #13 le: 03 janvier 2015 à 17:36 »
Autant pour moi, j'avis oublié que j'avais passé mue à 3 suite au dernier scénario , se qui diminuerai le temps du coup non?^^
« Modifié: 03 janvier 2015 à 17:47 par Luciole »
Fais que le rêve dévore ta vie afin que la vie ne dévore pas ton rêve .

captain_gregoo

• Modérateur
  • Fomoire
« Réponse #14 le: 04 janvier 2015 à 19:11 »
oui carrément la journée large! super! ;)

Galaad

• Dagda
« Réponse #15 le: 05 janvier 2015 à 14:57 »
Ah bon, mes questions foutent la merde.
Etonnant, mais cela ne me fait dire que c'est quelqu'un d'important (Membre de Triumvirat ou grande famille noble?), presque envie de rester pour fouiller plus en profondeur mais cela demandera du temps et surtout des appuis ce qui va me manquer.
la pression est diffuse et viens forcement des puissances de lideniel. Chaud patate d enqueter mais tu sents que ça  pau te tomber sur la mouille...

... le gamin a été récupéré par les Charognards????
Pour quelle raison? Je ne serai pas Grifféen, j'émettrai l'idée d'aller les voir, de réclamer le corps pour les rituels Pégasins et si ils refusent demander ce qu'ils ont appris dessus pour qu'on puisse enqueter sur les raisons de sa mort.
pour la charogne il faut que notre licornéen donne l info mais il semble que le getho charognar soit "intégrer" au qutidien de lideniel
« Modifié: 05 janvier 2015 à 15:16 par captain_gregoo »

Zayos

• Addanc
  • **
« Réponse #16 le: 05 janvier 2015 à 16:36 »
Donc Johara me laisse enqueter sur l'enfant, plutot important comme détail.

Et oui j'informe les autres, afin de savoir si l'un d'eux veut m'accompagner chez les charognards .
hum..... je sais pas

Galaad

• Dagda
« Réponse #17 le: 05 janvier 2015 à 16:57 »
"Il serait suicidaire de te laisser te rendre seul chez ces monstres indignes de fouler le M'Onde.
Ma lame forgé dans les flammes du Phénix est à ton service pour te protéger et occire ces morts-vivants en cas de nécessité."

captain_gregoo

• Modérateur
  • Fomoire
« Réponse #18 le: 05 janvier 2015 à 18:24 »
on se fait la rencontre charognarde sur le forum ou demain en live?

Zayos

• Addanc
  • **
« Réponse #19 le: 05 janvier 2015 à 22:53 »
Demain ça me va si d'autres veulent participer et ça peut permettre de redémarrer tranquillou
hum..... je sais pas

Estar

• Invité
« Réponse #20 le: 06 janvier 2015 à 14:02 »
Je n'ai pas l'intention d'aller voir les charognards. Leur présence me dérange et je pense que ma venue risque de compliquer les choses si vous souhaitez discuter avec eux.