Désolé d'être aussi tardif mais j'ai du m'y reprendre à plusieurs fois
Et normalement c'est assez bourré de faute pour vous décourager de lire ça
William Wilson Shift.
33 ans
Enseignant chercheur en Physique et Chimie quantique.(Avec l'air moins mechant)
(Et oui c'est Wilson de Don't Starve, mais il est cool
)
Ce qui m'empêche de dormir : Cela fais désormais 17 jour que l'on m'a diagnostiqué cette maladie mortelle des poumons. J'ai toujours pensé que ce genre de destin tragique n'arrivais qu'aux autres et pourtant … Il me resterais une poignée d'années à vivre dans le meilleur des cas selon les spécialistes. Le temps me parais beaucoup moins relatif depuis.
Événement récent : J'allais pour ouvrir la porte à un ami qui devais passer dans la soirée. Mais lorsque je tendis mon bras vers la poignée de la porte une violente toux me monta à la gorge, me coupant dans mon élan. En amenant ma main devant ma bouche par réflexe je pu remarquer que ma montre mécanique avais accéléré sont rythme, l'aiguilles des secondes s’affolait et gagnais en vitesse à chaque instants. Les bruits ambiants semblais s'intensifier à la mesure de l'heure qui défilais sur mon poignet.
Était-ce une hallucination dû à l’insomnie ? Une seconde quinte de toux me pris violemment. Je sentais mes poumons se contracter sous la douleur, tout tournais autour de moi. L'aiguille des heures tourbillonnais, heure après heure, puis jour après jour. La sensation de déchirure s'intensifia violemment lorsque je commençais à cracher écarlate. Les semaines et les mois défilais autour de moi, m’écrasant sous la douleurs, pour seule respiration me restait des hoquets accompagné de sang, ma vision se brouilla un instant puis … j’atteignis la poignée.
Je suis debout devant ma porte, pas de sang, pas d'heure folle et pas non plus de quinte de toux. Ma main tremble et mon cœur palpite, le temps semble avoir repris sont cours là où il avais commencé a dégénéré. Il y a normalement la présence de quelqu'un derrière la porte qui devrais me confirmer cela.
Premières impressions : Les cheveux brin en bataille sur ma tête tranchent avec l'aspect « gentlemen » de mes habits.
« Un air de gentil savant fou, donnant l'impression de toujours savoir de quoi il parle » pense les gens à première vue.
Mes amis peuvent aussi trouver que je manque d'empathie sur certains sujets (telle que les question d’étiques ou de moral). Depuis peu mon visage est marqué par les cernes de mon insomnies.
Face cachée : Je ne jure que par moi même et par la science. Rien n'est surnaturel, c'est votre définition du naturel qui est trop étroite. Je cherche à comprendre les mécanismes de l'univers car savoir rime avec pouvoir.
« La fin justifie les moyens », parfois manipulateur, j'essaye de contenter tout le monde car une amitié créée est une ressource supplémentaire.
Les imbéciles m’ennuie mais je me sens obligé de remédier à leurs sottises, et on a toujours besoin d'imbéciles.
Voie : A la manière d'Einstein avec la physique nucléaire, j'aspire a réaliser une grande découverte capable de changer la face du monde, qu'elle qu'en sois la façon. L'histoire humaine ne continuera pas sans ma trace.
Talent d'épuisement : Grande connaissance en tout type de physique et chimie, du plus théorique au plus terre a terre (analyser rapidement le comportement d'un objet ou d'une réaction etc).
Talent de folie : work in progress (un truc temporel ou des explosions, je sais pas encore)