Club la Lune Rousse (JdR) > Recherche aventuriers pour mission délicate

[Multishot] Don't Rest Your Head, les jeudi soir, en Janvier

(1/2) > >>

LarrxX:
Nouveau mois, nouveau jeu!

Comme promis pendant l'AG, j'ouvre ma table du Bazaar pour deux joueurs/joueuses intéressé(e)s pendant le mois de Janvier Don't Rest Your Head. Tous les détails sur l'annonce du Bazaar.

Je ne demande qu'une chose: une rigueur de présence. Si vous vous engagez pour jouer, vous vous engagez à être là tous les soirs où on joue. Ceci dit, je ne suis pas un monstre et, moyennant justificatifs en triple exemplaires signés avec votre sang, je peux accepter que vous soyez en retard à une séance ou deux... (plus sérieusement, ce serait bien d'essayer d'être là régulièrement si vous vous engagez pour ce multi-shot).

A vos questions!

Mezheven:
Volontaire pour faire des cauchemars ! (Et tu peux compter sur moi, a part le 29, ou je ne sais pas encore, je suis dispo)

Yugo

M'Bowwarrior:
c'est très dommage, j'aimerais beaucoup essayer ce jeu, mais je ne peux vraiment pas être présent à ces quatre séances, ... dommage :(

garde moi vraiment un créneau un jour ou tu en refais, j'ai vraiment envie de tenter !

LarrxX:
Petit up pour réveiller ceux qui dorment encore ;)

--- Citation de: Yugo le 16 décembre 2014 à 23:41 ---Volontaire pour faire des cauchemars ! (Et tu peux compter sur moi, a part le 29, ou je ne sais pas encore, je suis dispo)

Yugo

--- Fin de citation ---
Tu sais si tu seras dispo le 29 du coup? Louper la dernière séance serait quand même pas super...

Mezheven:
Pour le 29 c'est ok à 95 % (dépend du boulot)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique