Auteur Sujet: [WH40K] Planning  (Lu 102591 fois)

Moineau

• Nemedien
Re : Planning
« Réponse #175 le: 12 mai 2015 à 19:35 »
Yes !

J'adore couper les papattes des cafards avec mon épée de force. Sinon, en guise d'insecticide, un modèle "écolo" serait plus de mise : qui a dit "feu d'enfer" ?
« Je me presse de rire de tout avant d'être obligé d'en pleurer ». Le Barbier de Séville

"Dans la guerre moderne ... Vous mourrez comme un chien sans raison valable" Hernest Hemingway

Dayme

• Fir Bolg
« Réponse #176 le: 14 mai 2015 à 19:09 »
Euh....
Suite à un changement de mon planning, nous pourrions donc commencer à partir de 19h si vous voulez...  ^-^

Mithras

• Bugul-noz
« Réponse #177 le: 14 mai 2015 à 21:04 »
un insecticide? j'ai toujours mon lance flamme avec moi ^^    Mais cela veut-il dire que les tyranides vont faire leurs retour?

sinon, je n'ai pas de problème pour commencer à 19h si tous le monde est d'accord.

Hunter_Chameleon

• Modérateur
  • Fomoire
  • Ex-Adepte-Secrétaire Lune Rousse 2014-2015
    • Ma collection JDR sur le GROG
« Réponse #178 le: 14 mai 2015 à 22:18 »
Je devrais être là sans problème. :)
"Si." - La Noche de la Lucha.

La croisade est arrivée à  son terme, de même que la quête de l'Ascension. Reste à explorer d'anciennes Ténèbres...

Moineau

• Nemedien
« Réponse #179 le: 15 mai 2015 à 09:28 »
Bonjour,

ok pour 19h pour moi aussi.

« Je me presse de rire de tout avant d'être obligé d'en pleurer ». Le Barbier de Séville

"Dans la guerre moderne ... Vous mourrez comme un chien sans raison valable" Hernest Hemingway

Dayme

• Fir Bolg
« Réponse #180 le: 15 mai 2015 à 16:35 »
Reste plus qu'a attendre la réponse d'erwan s'il vient a 19h ou pas..

Hunter_Chameleon

• Modérateur
  • Fomoire
« Réponse #181 le: 18 mai 2015 à 21:41 »
Prochaine partie : vendredi 22 mai.

Réquisition : 55.

La mission demandera peut-être plus de subtilité que d'habitude.

La croisade est arrivée à  son terme, de même que la quête de l'Ascension. Reste à explorer d'anciennes Ténèbres...

Moineau

• Nemedien
« Réponse #182 le: 18 mai 2015 à 21:55 »
Yep !

Pour ce qui est de la subtilité, nous avons ceux qu'ils faut : Dayme et Erwan !

Sinon, à quelle heure commençons nous ? 19h00, 19h30, 20h00 ?

Erwan

• Fomoire
« Réponse #183 le: 18 mai 2015 à 22:17 »
hey c'est pas moi qui décanille un prince démon en un round :P

Hunter_Chameleon

• Modérateur
  • Fomoire
« Réponse #184 le: 18 mai 2015 à 22:26 »
On peut réessayer 19h.

Pour la subtilité, je pensais aussi à cette chose qu'on appelle "diplomatie". Je vous rassure, y'aura de la baston. :)

Moineau

• Nemedien
« Réponse #185 le: 19 mai 2015 à 09:12 »
ok. Je recherche dans un dico pour connaitre la signification de ce mot .....

Bon, d'accord : c'est un concept trop compliqué pour ma cervelle de piaf.  :P

Si il y a de la "diplomatie", alos je vais développer ma compétence "interrogatoire". Puis-je prendre en option la compétence "torture" ?  >:D

Sinon, plus sérieusement, il me semble qu'il existe "baratin" .... peut-être pour faire son beurre ?

Hunter_Chameleon

• Modérateur
  • Fomoire
« Réponse #186 le: 19 mai 2015 à 18:53 »
Baratin, c'est plutôt pour distraire la personne en face. Sinon, en compétences sociales/à base de Sociabilité, il y a Charisme, Commandement, Duperie, Enquête, Expression artistique et Marchandage. Il y a de quoi faire. :)

Moineau

• Nemedien
« Réponse #187 le: 20 mai 2015 à 04:26 »
Mon souci à moi, est ma faible compétence en sociabilité. J'ai juste 40. A peine.

Il me semble que quelqu'un parmi les bourrins Frères de l'équipe, louée soit son Nom [même s'il n'y en a pas d'officiel] et celui de l'Empereur, est beaucoup plus doué que moi dans ce domaine. Sinon, si ce dernier est trop obnubilé par l'obtention d'un fusil de précision silencieux ou d'un objet à usage permanent quelconque, je peux m'investir, au nom de l'Empereur et de la lutte contre les xenos, dans ce genre de compétences, si cela ne me coûte pas trop cher. Que ne ferais-je pour la Gloire de l'Empire et au Très Saint Nom de notre Empereur !

Je sacrifierai plus que ma vie au nom de notre très saint Empereur : je lui voue mon  Âme : tel est mon destin depuis que j'ai intégré la DEATHWATCH !

GLOIRE AUX DEATHWATCH !

MORT AUX ENNEMIS DE L'EMPIRE !

PURGEZ LES XENOS !

Dayme

• Fir Bolg
Re : Re : Planning
« Réponse #188 le: 20 mai 2015 à 17:32 »
Prochaine partie : vendredi 22 mai.

Réquisition : 55.

La mission demandera peut-être plus de subtilité que d'habitude.

Euh subitili.., subtilili, subliti....quoi?  :o

hey c'est pas moi qui décanille un prince démon en un round :P

Je vais finir par me dire que c'est pas bien ce que je fais  :-[
.....en fait non, j'aime bien!  ;D

Mon souci à moi, est ma faible compétence en sociabilité. J'ai juste 40. A peine.

Il me semble que quelqu'un parmi les bourrins Frères de l'équipe, louée soit son Nom [même s'il n'y en a pas d'officiel] et celui de l'Empereur, est beaucoup plus doué que moi dans ce domaine. Sinon, si ce dernier est trop obnubilé par l'obtention d'un fusil de précision silencieux ou d'un objet à usage permanent quelconque, je peux m'investir, au nom de l'Empereur et de la lutte contre les xenos, dans ce genre de compétences, si cela ne me coûte pas trop cher. Que ne ferais-je pour la Gloire de l'Empire et au Très Saint Nom de notre Empereur !

Je sacrifierai plus que ma vie au nom de notre très saint Empereur : je lui voue mon  Âme : tel est mon destin depuis que j'ai intégré la DEATHWATCH !

GLOIRE AUX DEATHWATCH !

MORT AUX ENNEMIS DE L'EMPIRE !

PURGEZ LES XENOS !

Oùlà !

Je croisque l'on a le premier fanatique du groupe!
Moi je m'en fiche de la dipilomassie, du moment que l'on me laisse mon bolter....

Pour 19h, c'est jouable....J'aurais peut-être la tête dans le paté à cause de ma sieste...  ::)

Ps: Expression artistique pour baratiner? Quand je vous avais dit qu'être danseur étoile pouvait servir!  ^-^

Mithras

• Bugul-noz
« Réponse #189 le: 20 mai 2015 à 21:23 »
je pourrais aussi venir à 19h mais si on pouvais finir pas trop tard, ce serais pas plus mal.

Mithras

• Bugul-noz
« Réponse #190 le: 27 mai 2015 à 13:26 »
j'avais prévenu vendredi dernier et je confirme que je ne pourrais pas être la ce vendredi 29 et peut-être celui d'après aussi.

Moineau

• Nemedien
« Réponse #191 le: 27 mai 2015 à 14:34 »
Du coup, nous sommes tous [ -1 ] d'accord pour commencer à refourguer des morceaux de l'armure de Mithras contre de l'artisanat local à partir de 19h00 ce vendredi, et de bien sur le laisser aller tout seul avec juste sa b .... et son couteau contre le monstre que nous devons occire, histoire qu'il l'use et l'épuise un peu avant que nous finissions le travail d'une chiquenaude ?  ;)

Mithras

• Bugul-noz
« Réponse #192 le: 27 mai 2015 à 21:10 »
je ne suis pas du tout d'accord avec cela et je défendrais mon armure au lance flamme s'il le faut

Dayme

• Fir Bolg
« Réponse #193 le: 28 mai 2015 à 10:28 »
Vu ce que l'on peut espérer récupérer en échange de l'armure de Mithras sur cette planète, ca ne vaut pas trop le coup.

Ps: Ce vendredi est en semaine B pour moi (on va l'appeler comme ca, comme au collège  ^-^), du coup je finis à 20h30 le boulot, et je ne pourrais donc pas être la avant 20h45 (le temps de me changer + temps de trajet).

Moineau

• Nemedien
« Réponse #194 le: 28 mai 2015 à 10:38 »
Ouaip, en plus j'ai la peau fragile, du coup les expositions prolongées à la chaleur me sont déconseillées : je pèle et deviens rouge comme un homard (couleur assortie à mon armure de Blood Raven, soit dit en passant ...).

Bon, je laisse tomber mon idée de brocante d'armure de Space marine.

Du coup, nous commençons à quelle heure ?

Et avec combien de points de réquisition ?  ::)

(avec un peu de chance, Hunter nous en refilera d'autres ...)

Erwan

• Fomoire
« Réponse #195 le: 28 mai 2015 à 10:59 »
Je serai présent plus sur le coup des 20h que de 19h pour ma part ^^

au passage : http://img-9gag-fun.9cache.com/photo/aYW3nN7_700b.jpg
« Modifié: 28 mai 2015 à 11:58 par Erwan »

Hunter_Chameleon

• Modérateur
  • Fomoire
« Réponse #196 le: 28 mai 2015 à 13:01 »
Alors, je m'oppose à la vente de l'armure de Mithras sans son accord, et les points de réquisition sont pour l'ensemble de la mission. Pas pour la séance, bande de petits filous. =P

Et je pense qu'on commencera plus tard, mais cela ne vous empêche pas d'arriver dès que vous pouvez. :)

Dayme

• Fir Bolg
« Réponse #197 le: 28 mai 2015 à 22:05 »
Si je puis me permettre....
....Je proposerais bien que vous veniez tous vers 19h30-20h, afin que vous utilisiez déja vos points d'expérience durement acquis.
En effet, bien que cela prenne de moins en moins longtemps, il n'empêche que ca en prend tout de même.
D'autant qu'Erwan, qui a loupé une séance, en aura peut-être plus encore à utiliser.

Moineau

• Nemedien
« Réponse #198 le: 29 mai 2015 à 09:45 »
Bonne idée ....

Je suggère à l'Autorité des Death Watch de faire un test de dépistage sur notre Frère Dayme : en effet ,un tel éclat de génie ne peut s'expliquer que de peu de manières :

- Usage de stupéfiants ou autres produits illicites et fortement déconseillés par l'Ordre   :vomit:
- Possession démoniaque avérée  :fsb2_devil:
- Possession Divine avérée : notre trés Saint Empereur s'incarne parmi nous !  :ange:

Dans tous les cas, un recadrage s'impose, avec moult prières et actes de contritions.

[Moineau prépare une badine de roseau afin de commencer la flagellation de Dayme dans les meilleures conditions  :fouette: ]
« Modifié: 29 mai 2015 à 10:00 par Moineau »

Dayme

• Fir Bolg
« Réponse #199 le: 29 mai 2015 à 11:10 »
Je t'invite donc à "essayer" de fouetter un fils de loup, et voir ensuite ce qu'il se passera  :P

Ps: Tu veux dire que l'ame de Romus est dans Värgsson? (=> Possession démoniaque)