Bonjour mes Fréres d'Escouade,
Selon la Chartre Temporelle du Chapitre des DeathWatch, nous entrons dans un cycle solaire de type "B", avec la lune en phase
DTC, ce qui signifie que notre Frére Vargsön, hurlera à la lune, dansera avec les loups,
et compissera les bouches d'incendie, effectuant ainsi les dévotions particulières de son chapitre d'origine (ce dont on ne peux lui tenir rigueur car la miséricorde et le pardon sont des valeurs Impériales à promouvoir .... dans la limite du possible) jusque tard dans la soirée. Je vous rapelle aussi qu'il amènera avec lui le produit de sa chasse rituelle pour son bestial repas.
Du coup, l'assaut final contre les forces xénos ne pourra commencer avant l'apparition de la cinquième lune, ce qui n'empêche nullement les autres ordres de se
pointer préparer avant.
Concernant la narration de nos glorieux exploits, tache prompte à inspirer les coeurs et à stimuler l'ardeur au combat, il me semble que nous avions commencé à explorer la cathédral en cours de construction, pour nous orienter ensuite vers le scéno-machin (renault scénic ?) dans lequel nous avons trouvé un souterrain menant aux catacombes ou ruines d'un ancien site dédié au culte impérial, en cours de pillage par des gueux sur lesquels le sens "particulier" de la Justice Impériale de Vargsön s'est appliqué.
Aprés une
énième escalalde mouvementée, nous sommes arrivés au fond du trou (c'est à prendre au premier sens du terme), où nous avons tenté de leurrer les faibles esprits d'adorateurs xenophiles qui vouaient un culte impi en total désaccord avec les préceptes dogmatiques impériaux.
Toute la sainte puissance de l'Empereur s'est alors abattue sur leurs infâmes vies (et sur ma tronche aussi par le biai d'un péril du Warp ...), annihilant leurs âmes corrompues et détruisant leurs chairs putrides, malgré la présence de canons électriques xénos.
Suivant un couloir dérobé, nous arrivâmes dans une tannerie, dont le patron (un infâme xénophile que nous avons purgé par le feu et l'éclair) était en rapport avec les ennemis de l'Empire, qui tentaient de saborder l'autorité locale par des attentats.
Sur place, nous avons prouvé la Justesse et la Clémence de l'Empereur en offrant ladite tannerie à des gueux innocent mais fidèles. Eux.
Nous avons aussi trouvé quelques trucs.
Étant diminué et affailbi aprés ma terrible confrontation avec le Warp dans une lutte épique dans l'espace-temps, l'apothicaire Jordan (surnommé "Jordy" vu que son Chapitre à pour hymne le célèbre chant : "dur-dur d'être un B.B.") me conseille du repos. Aussi, je cède la place à mes frère pour la narration de la suite de nos glorieux exploits au service de l'Empereur et pour la Gloire de la DeathWatch.
(Je vais pas me taper tout le boulot non plus)