Bonsoir, ou bonjour ; en fonction de l'heure à laquelle vous lirez ce message. Plutôt bonjour en fait.
Mes actions seront évoquées par MP, de même en ce qui concerne mes choix en matière de XP.
J'avais espéré laisser plus de temps au Maître du Chaos pour assimiler mon message et préparer le jeu de ce WE en conséquence, mais mon TAF ne m'a pas laissé le choix.
Comme quoi, les fonctionnaires travaillent un peu de temps à autres. Si, c'est vrai. Je vous le jure.
Compte tenu du fait qu'il est 3h15 et que je ne dors toujours pas (maudites insomnies), j'ai de gros doutes sur ma présence vendredi soir. De très gros doutes.
Je vous en dirais plus si je survie à ma journée de travail de vendredi, si je ne me fait pas ennuyer par ma "stagiaire", ni ma DRH, et si le café est correct. Vers les 17h (ATTENTION !! ASSEYEZ VOUS CAR UNE RÉVÉLATION HISTORIQUE VOUS SERA ANNONCÉE IMMÉDIATEMENT)
:
Et oui, aussi surprenant que cela puisse paraître : un fonctionnaire travaille au moins jusqu'à 17h un vendredi soir. Édifiant, hein ?
.... Vous êtes toujours vivants et/ou conscient , même après cette révélation historique ?
Bon, sinon si vous voyez une épave de 206 bleue se garer sur le parking vers 19h30, c'est que je serais présent de corps, sinon d'esprit.
Compte tenu du fait qu'il est 3h52 et que je dois assurer un service minimal demain au boulot, j'en profiterais pour rédiger un MP pour le Maitre du Chaos afin de lui donner les noms des vaisseaux capturés.
Moineau.
Bonjour,
Du coup, je confirme ne pas pouvoir venir ce soir. Je n'aurai pas le temps de faire un MP pour expliquer comme dit un peu plus haut, navré. Le service minimum s'est transformé en 12 travaux d'Hercule.
Moineau.