Des ELDAR !!!! dans ce foutu temple !
Non mais ils ont vraiment un problème de ressource en ce qui concerne la collecte d'information sur ce bâtiment ! Et on me critique de poser trop de question...
Death Watch... Eldar.... après c'est quoi... un trou de ruche de Tyrannide pour aller chercher le bourdon du bâton ?
Bref, je vais le dire... J'avais raison ... Ils auraient du nous donnez du matos lourds !!!
Et comme le disait Ian Malcolm dans Jurassic Park : J'en ai marre d'avoir toujours raison
Vous n’êtes pas autorisés à voir ce contenu.
Difficile à croire que ce soit le type, surhumain en super-armure, qui a vécu la longue guerre, qui puisse dire ca.
Tu as dû affronter des situations bien pire que ca, ta vie entière étant destinée au combat.
3 Eldars? C'est tout, tu devrais dire..
Et recourir à du "matos lourd" (je te vois d'ici lorgner sur les armures Terminator), n'est-ce pas un signe que tu ne serais pas à la hauteur, Eratos? Ce ne serait pas un peu trop...facile?
Bref, rendez-vous ce vendredi, pour une longue soirée où vous serez amené à rencontrer Eldars, Démon majeur (n'est-ce pas Doppelganger?) et qui sait....peut-être Jowoods?
PS: Tu apprendras que les Eldars sont les maitres de la discrétion. Tu penses bien qu'il puisse être difficile, même pour l'auspex (scanner) le plus perfectionné de l'Impérium, de les détecter...