Yup, désolé, je pensais faire les textes au propre avant, mais ça met plus longtemps que prévu. Du coup, voilà un résumé qui sera édité au fur et à mesure :
Nom : Fisher
Prénom : Tomas
Aspect principal : Mécano Armurier vengeur
Trouble : "Tu me touche, je t'explose !" Très revanchard, réagira au quart de tour si quelqu'un lui fait du tort (ou à un de ses proches)
Son enfance :
Le gamin à la clé à molette
A grandi principalement dans un garage auto, tenu par son père. Il a ainsi pu assez facilement se familiariser avec les diférents outils à sa disposition. Avec l'âge, et une imagination débordante, il en est arrivé sortir des sentiers battus et créer différents outils de son invention, permettant principalement d'aider son père à l'atelier (non complet).
Durant la grande guerre :
Mécano Armurier vengeur (je réfléchis à un truc qui claque plus, mais pour l'instant j'ai que ça)
À partir de 1917, lors de la déclaration de guerre à l'Allemagne, sa vie a profondément changé, avec l'appel de son père dans les usines d'armement. Durant son absence, c'est Tomas qui a du tenir l'atelier. N'étant pas de nature agressive, et peu musculeux, il fut quelque peu malmené par la plupart de ses camarades, du fait de la pauvreté de sa famille et de sa faible combativité. C'est ainsi qu'il commença, dès qu'il en eut les moyens, à utiliser ses compétences pour se créer des armes défensives (taser, inventions à base de jet de poivre etc.). Il considéra que c'en était trop lorsqu'une bande de roublards braqua l'atelier, qui n'était tenu à ce moment que par sa mère, et la blessèrent. Il regroupa alors ses différentes armes artisanales et se mit à la reherche du groupe, en quête de vengeance. Le lendemain, la police retrouva, en plus ou moins bon état, les voleurs devant le poste de police.
A partir de ce moment, son comportement devint plus offensif et les habitants du quartier sûrent qu'il fallait éviter de s'en prendre à ses proches, sous peine de s'en mordre les doigts, Tomas ayant développé un caractère très revanchard.
Dès ses 18 ans, il fut réquisitionné par l'armée pour l'assemblage d'armes en usines d'armements. Durant cette période, il utilisa son temps libre dans la recherche pour l'amélioration des différentes armes (embarquées notamment) pour améliorer leur fréquence de tir, diminuer leur usure etc. C'est après avoir présenté ses différents travaux à son supérieur qu'il pu sortir de son poste de simple assembleur et rejoindre le pôle de recherche et développement.
Il fut repéré par Thorsten Nordenfelt lors d'une de ses visites dans aux USA et ils restèrent en contact depuis. (Thorsten Nordenfelt est notamment l'inventeur de la mitrailleuse éponyme (multiples canons sur une seule ligne), de sous-marins à vapeur, canons anti-torpilles ...).
Son histoire :
Aspect : Non, les garagistes ne sont pas tous des voleurs!
Alors qu'il était en mission en Chine, le gouvernement tenta de le coincer en l'accusant d'espionnage industriel sur des plans de prototypes d'armes ultra-secrets (à tort). C'est grâce à Madeleine et à ses pots de vin judicieusement distribués qu'il parvint à s'en sortir.
une autre histoire :
Tomas et Rebecca, un couple explosif
Rebecca, c'est le nom que Tomas a donné à cette arme personnalisée qu'il porte au poignet. Elle lui a notamment permis de se sortir de nombreux faux pas, du fait de sa polyvalence. Un bon conseil si vous ne voulez pas vous le mettre à dos : n'essayez même pas d'y toucher.
une autre histoire :
Quand ça va pas, tire dans le tas!
Alors que Juan était en difficultés face à la mafia locale, je l'ai aidé en lui apportant un support stratégique (et balistique).
Prouesses :
- Gadget personnel (Ingénierie) :
On parle bien évidemment de Rebecca, un fusil personnalisé fixé à son avant-bras.
Elle a, en plus d'être blindée, la possibilité de passer en mode automatique.
- Architect of Death (Ingénierie)
- Grease Monkey
- Shot on the run
EDIT : remplissage de ce qui manquait