Marty, Jasfer, Mel'Thiset, Lepma et Borsat grandir ensemble dans les bas-fond de Coruscant. Aucun d'eux ne fit long-feu dans le système éducatif impérial et par choix ou par obligation se retrouvèrent très vite à l'école de la rue. Ils commencèrent par de petites magouilles, par amusement pour certains et par nécessité pour d'autres, et commencèrent à connaitre le fonctionnement des bas-fonds et certains des acteurs de la pègre locale. Embrouilles, affaires et péripéties se succédant, les 5 jeunes se tournèrent de plus en plus vers le stockage, le transport, la protection et la vente de marchandise sur le marché noir. Rejoins en cours de route par Lessyllsi, la petite soeur de Jasfer, qu'ils connaissaient tous depuis sont plus jeunes ages. Leur petite affaire fonctionnait plutôt bien sur Coruscant, ayant des accords avec quelques groupes criminels du coin qu'il leur assurait un minimum de travail et de sécurité. Cependant, un conflit entre plusieurs bandes rivales de Coruscant et l'arrivé dans le schéma de hauts-fonctionnaires de la République corrompues provoqua l'affaiblissement de leurs alliés. Leurs affaires affaiblies, beaucoup moins sures et des personnes en charge ne voulant plus d'eux dans les parages, il était temps de quitter cette planète.
Marty, Humain à la casquette, contrebandier à casquette, 24 ans.
Mel'Thiset, Gran H, contrebandier, joueur, 24 ans
Les parents de Mel'Thiset, furent exilés de Kinyen, car son père commis un crime impardonnable aux yeux de ses confrères Gran: il avait tué un de ses semblables. Sa mère portait alors en elle Mel'Thiset et le mis au monde sur Coruscant. Les deux parents vécurent extrêmement mal leurs exiles et sombrèrent petit à petit dans la folie. La situation devenant alarmante, le jeune Gran fut retiré à ses parents alors qu'il n'avait que 3 ans et fut interné dans un orphelinat. Gran a de vagues images de ses parents en mémoire, mais il ne sut jamais ce qu'il leur était arrivé par la suite. Mel'Thiset rencontra Marty à l'orphelinat et ils grandirent ensemble. Les deux compères firent leur première magouille ensemble, préférant cependant toujours éviter le conflit. Mel'Thiset à toujours disposé d'un don dans l'art de la paroles impressionnant et cela leur valut de nombreux succès dans le milieu du jeu et des affaires... illégales bien sur.
Jasfer Loco, Humain, mécano contrebandier, 23 ans
Jasfer grandit dans un milieu peu aisé de Coruscant. Son père était mécanicien dans un garage des bas-fonds, et il apprit à Jasfer à bricoler et bidouiller tout ce qu'il pouvait dès son plus jeune âge. Cette passion ne quitta plus jamais le jeune Jasfer. Son père fit tout pour éviter à sa femme, son fils, et sa fille nouvellement née, les soucis des bas-fonds. Mais alors que Jasfer avait 7 ans, et la petite Lessyllsi 1 an, un responsable du secteur dans lequel ils habitaient força le père de Jasfer à s'engager sur un croiseur en tant que mécanicien, sous peine d'être expulsé de leur appartement et lui promettant le pire pour ses enfants. Le père s'engagea et ne revint jamais. Jasfer rencontra Marty et Mel'Thiset à ce moment là. Jasfer ne rentra pas tout de suite dans les embrouilles de Marty et continua de travailler la mécanique chez lui et de suivre des cours. Cependant, ce fut de courte durée. Un peu moins de deux ans après sont départ, le père de Jasfer mourut, stoppant par la même occasion la solde qui leur revenait. Jasfer déteste Empire, République, et militaire depuis ce moment là. Sa mère prit un deuxième travail, Jasfer quitta l'école, travailla en tant que mécanicien et commença à prendre part aux magouilles de ses amis, puis petit à petit, ne fit plus que ça. Il aida tout de même sa mère à s'occuper de sa sœur et essaya de lui transmettre ce qu'il pouvait.
Lessyllsi Loco, Humaine, pilote contrebandière, 17 ans
Lessyllsi grandit dans les bas-fond de Coruscant élevée par sa mère et son frère. Elle n'eu personnellement pas vraiment de soucis durant l'enfance, sa mère se tuant à la tache pour elle et son frère étant le plus présent possible. Ce dernier lui apprit à bricoler dès qu'elle fut en âge de tenir un tournevis, mais elle, ce qu'elle voulait vraiment c'était piloter, voler! Dès son plus jeunes âges, Lessyllsi fréquentait les amis et Jasfer, et ceux-ci était toujours présent pour la protéger et la divertir. Quand la mère de Jasfer et Lessyllsi mourut de maladie et de fatigue alors qu'elle avait 11 ans, ils lui firent une place en leur sein. Ils économisèrent, et utilisèrent leur relation pour lui offrir des cours de pilotages, pas dans des écoles officielles cependant. Petit à petit, elle rejoignit les affaires du petit groupe et fut désignée comme pilote.
Lepma Labaal, Togruta F, contrebandière, 22ans
Lepma fut "élevé" uniquement par son père et n'as jamais eu connaissance de quoi que ce soit en rapport avec sa mère. Son père était un gros bras travaillant pour un Hutt et quand il ne cognait pas sur les "associés" du Hutt, c'était sur elle qu'il le faisait. Elle apprit petit à petit à subir les coups de son père, et à tout faire, pour qu'il n'en ressorte aucune satisfaction: pas de larmes, pas de cris. Elle rencontra à 8 ans, Marty et sa bande et traînât avec eux autant qu'elle le pouvait, son père la forçant à travailler dans leur maison. Souvent, elle "empruntait" les armes de son père et allait s’entraîner à tirer dans des ruelles, la plupart du temps accompagnée de ses nouveaux amis. Le temps passa, et alors qu'elle avait 14 ans, sont père fut tuer par un rival du Hutt, elle s'impliqua ensuite entièrement dans les magouilles de Marty.
Borsat Roerle, Humain, contrebandier/soldat, 22 ans
Borsat fut le dernier à rejoindre le groupe de Marty. Borsat est né dans un milieu plutôt aisé de Coruscant, cependant, il posa toujours soucis à sa famille. Passant son enfance à se battre, fugué et dégradé tout ce qu'il pouvait, ses parents le mirent à l'école militaire alors qu'il avait 10 ans. A 15 ans, il réussit à s'échapper de l'internat militaire et se réfugia dans les bas-fonds. Malgré son jeune âge, il réussit assez vite à se faire sa place auprès d'une petite bande avec qui le courant passa. Sa capacité à se battre était bienvenu, "juste au cas où". Il s'entendit très bien avec Jasfer avec qui il partagea sa haine des militaires, même si cette haine, était globalement commune au groupe en entier.