Auteur Sujet: Cours Intelligence Artificielle en ligne , gratuit, tout niveau (en Anglais)  (Lu 2739 fois)

LarrxX

• Modérateur Global
  • Ankou
Je me permets de poster ça ici, parce que je sais qu'il y a du monde que ça pourrait intéresser.

Alex Champandard, un (si ce n'est THE) expert en IA pour les jeux vidéos, et fondateur du site AI Game Dev, propose un cours gratuit en ligne, sur 12 semaines, avec exercices et quizz.

Le cours est destiné à tous les niveaux, débutants comme experts. Même pas besoin de savoir coder si vous ne voulez pas faire les exercices.

Il faut compter ~2h de cours par semaine (et pour les exercices ça dépend complètement de vous et vos connaissances en Python).

Les cours des 2 premières semaines sont déjà en ligne.

Il faut d'abord se créer un compte (gratuit) sur AI Game Dev avant d'aller vous inscrire (toujours gratuitement, et avec le même compte) pour le cours.
« Modifié: 06 novembre 2015 à 17:46 par LarrxX »
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

Je modère en bleu, comme une orange.