Communauté forumesque > Les Trolls

[Culture] Rennes est une ville pleine de surprises et d'inconnu(e)s

(1/4) > >>

M'Bowwarrior:
coucou à  tous et toutes.

Je m'baladais sur l'avenue, le coeur ouvert à  l'inconnu...

et je me suis rendu compte que Rennes possédait des secrets peu visibles, mais très beaux.



Une majorité d'entre vous vivent (ou ont vécu, ou vivront) à  Rennes, et je me suis dit : "pourquoi ne pas partager cela d'une façon ludique ?"



alors voilà , je propose qqch : quelqu'un propose qqch de particulier, étrange, spécial, unique, anachronique... qu'il a vu, d'une façon sibylline (mais pas trop, retiens toi Stéphane N) mais compréhensible.

Une discussion se crée et la personne qui pense avoir trouvé essaie via une photo ou qqch d'approchant de montrer à  tous la "chose".



voilà , cela fera un flop, ou pas, mais essayons.

M'Bowwarrior:
première découverte :





J'ai découvert cela il y a un an on va dire, (les deux a qui j'en ai parlé, chuttt) et j'avoue que c'est peu commun : il y a une maison qui est peinte TOTALEMENT de noir à  Rennes... saurez-vous la trouver et la trouver et la photographier ? (oui, c'est pas sibyllin...)

Ethelen:
Ah ouais, comme le jeu dans Ouest-France en fait : Retrouver d'où vient l'élément photographié ^^

Erendis:
C'est pas celle qui a cramé il y a qq année et qui est devenu un club super select ?

M'Bowwarrior:
peut-être pour le brulement.... mais je ne pense pas que ce soit un club sélect, donc on ne doit pas parler du même endroit.

une adresse ou une photo peuvent aider à  se comprendre... :roll:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique