Communauté forumesque > Les Trolls

[Culture] Rennes est une ville pleine de surprises et d'inconnu(e)s

<< < (3/4) > >>

Kirdinn du Trident:
Une autre:



Il existe une maison qui m'intrigue chaque fois que je passe devant: 2 de ses mansardes sont murées !

Je trouve toujours ça étrange ...





Sinon, il y a cette mendiante, blonde qui parle une langue que je ne connais pas (russe ?), et qui ne cesse de bredouiller toute seule en errant dans le quartier du Colombier !

ZAK:

--- Citation de: M'Bowwarrior ---il y a une maison qui est peinte TOTALEMENT de noir à  Rennes... saurez-vous la trouver ?
--- Fin de citation ---




Et Bien dépêchez-vous car ils sont en train de l'effacer.

(C'est marrant. Tout à  coup il y a comme une ambiance Dark City et Eternal Sunshine...) :eek:

M'Bowwarrior:

--- Citation de: M'Bowwarrior ---première découverte :





J'ai découvert cela il y a un an on va dire, (les deux a qui j'en ai parlé, chuttt) et j'avoue que c'est peu commun : il y a une maison qui est peinte TOTALEMENT de noir à  Rennes... saurez-vous la trouver et la trouver et la photographier ? (oui, c'est pas sibyllin...)
--- Fin de citation ---






cettte maison a disparue, dans le sens qu'elle n'est plus noire là ... elle était au 30 de la rue qui continue les quais direction beaulieu, après le fleuriste nantais.

Maintenant elle est un blanc cassé laiteux avec du reste de noir qui fait très moche...

Estar:
Il y a dans une petite cour intérieur dans laquelle on rentre en passant sous un porche, une cabane de bois. Les gens entrent et sortent de cette cabane et moi et quelques amis, on s'est toujours demandé ce qu'il pouvait y avoir dans cette cabane. Il faut que je retrouve l'endroit mais c'est du coté de la place st anne. Quand j'aurais retrouvé la rue exact, je vous le dirais. Si quelqu'un arrive à  savoir ce qui s'y passe...



Edit: Elle se trouve derrière la crêperie st anne

Erendis:
"derrière la crêperie St Anne"... c'est pas super clair ; on a un peu l'impression que c'est Perceval qui t'as indiqué comment y aller... à  moins qu'il y ait un patio.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique