Auteur Sujet: Multishot Paranoïa, reste des places au Bazaar!  (Lu 2929 fois)

LarrxX

• Modérateur Global
  • Ankou
Multishot Paranoïa, reste des places au Bazaar!
« le: 14 avril 2015 à 13:14 »
En Avril/Mai, c'est Paranoïa au Bazaar! L'Ami Ordinateur cherche 2 à 3 Clarificateurs pour mener une mission top secrète à bien. Tous les détails dans ce post.

Et si vous avez des questions, vous pouvez les poser ici... et vous aurez vos réponses sous réserve d'Accréditation adéquate.

Bonne journée Citoyens.
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

Je modère en bleu, comme une orange.

LarrxX

• Modérateur Global
  • Ankou
Re : Multishot Paranoïa, reste des places au Bazaar!
« Réponse #1 le: 16 avril 2015 à 10:15 »
Si vous hésitez encore, je tiens à préciser que je jouerai avec le système Paranoïa XP, encore plus déjanté que le système original ;)

La créatio de perso c'est ce soir! Magnez-vous le popotin!
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

LarrxX

• Modérateur Global
  • Ankou
Re : Multishot Paranoïa, reste des places au Bazaar!
« Réponse #2 le: 27 avril 2015 à 13:45 »
Changement du planning! Du coup, si ça vous intéresse, faites-le moi savoir avant la date de début de partie; on peut se retrouver au club pour faire la création de perso assez rapidement (ou même le faire par mail/MP).