Communauté forumesque > Bons plans
Oeufs frais contre coup de main au jardin - Vendredi 1er Mai
Semoule:
Bonjour à tous,
On aurait besoin d'un bon gros coup de main pour préparer le jardin à l'arrivée de 2 poules pondeuses - si possible semaine prochaine -
Au menu:
- des broussailles à débroussailler
- des bâches anti-mauvaise-herbes à enlever a priori
- de la terre à remuer
- des poteaux à planter
- des grillages à grillager
En échange de ce travail avec moi et des bières en terrasse, je vous propose la moitié de notre récolte de bons oeufs bio-frais-de-la-mort sur plusieurs mois, ca devrait correspondre à 6 oeufs/semaine pour vous :p et même qu'on pourrait vous donner au club
(les mois à votre convenance, en fonction de quand vous êtes sur Rennes par exemple. Je ne précise pas le nombre de mois, parce que si c'est la ponte d'hivers qui vous intéresse, ben ya pas beaucoup d'oeufs, alors on pourra rallonger, si c'est la ponte d'été, ya des chances qu'il y en ait encore plus, du coup à négocier selon vos besoins)
Ca intéresse du monde?
Coooot coot COT:: **
(** Des bisous à tous)
merson:
Prochaine semaine déjà bien remplie; ç'aurait été avec plaisir :(
Semoule:
Faut dire qu je m'y prends vachement à l'avance ;D
En fait j'aimerai bien que ce soit prêt pour quand je commence mon nouveau taf début mai ;)
Sinon bah ce sera les we
Hraka:
Ça m'a l'air d'un projet amusant, je veux bien filer un coup de main si je peux (tu gardes tes œufs par contre).
Tu penses à quelle durée pour compléter le tout ? Est-ce que c'est plus quelque chose qui prendra une journée entière même à deux, ou quelque chose qui peut se faire en deux heures un soir après 18 h avec trois paires de bras ?
Semoule:
Mais mais.. mais pourquoi tu ne veux pas de mes oeufs? :'(
A deux pour finir, je vois bien une boooonnne demie-journée quand même.
Après si on est trois, deux fin d'aprem ça peut le faire (et le troisième pourra prendre les oeufs du coup ;) ) d'autant que selon la fin de journée, Marwan pourrait ou nous cuisiner un truc, ou nous donner un coup de main :) :p
Si tout n'est pas fini c'est pas grave, j'ai déjà pas mal débroussaillé, y en a encore besoin mais ça va. J'ai vraiment besoin d'un coup de main pour le grillage et potentiellement pour les fameuses bâches (c'est de la vraie merde ces trucs là!)... parce que un parcours herbeux sans herbe, ben c'est pas terrible pour ces dames les poules. Et en dessous des bâches, il y a de la terre nue, aride sans vie à retrifouiller, biner
J'ai une préférence pour y aller un bon coup une journée ou une demi-journée, mais je m'adapte aux emplois du temps des bonnes volontés
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique