Communauté forumesque > Bons plans
Oeufs frais contre coup de main au jardin - Vendredi 1er Mai
LarrxX:
--- Citation de: Salammbô le 28 avril 2015 à 06:39 ---Pas possible dimanche : j'ai une partie de jdr.
--- Fin de citation ---
Ah bon? Tiens donc, moi aussi! :)
J'ai modifié le titre du sujet pour plus de lisibilité.
A vendredi!
Salammbô:
Bon. Après avoir fait la liste de tout ce que je dois préparer / corriger ce week-end, je pense que ce ne serait pas raisonnable de sortir vendredi toute la journée.
Je passe donc mon tour.
Semoule:
Coucou!
La météo n'est pas 100% clémente pour vendredi, ils parlent de pluies éparses. En même temps, aujourd'hui il devait aussi pleuvoir, et je viens de passer la journée dans le jardin... j'ai enlevé les 3/4 des bâches gênantes 8)
Alors, voilà le plan :
Vendredi matin je vous dis sur le fofo vers 11h si c'est maintenu
Et si c'est maintenu, Rdv vendredi à 13h45 devant le club, ou bien appelez moi si vous voulez que je passe vous chercher ailleurs. Prévoir des vêtements chauds et qui ne craignent pas la terre.
On pourra prolonger la demie journée autour d'un chocolat chaud, d'un jeu, voire de pizzas, et je vous ramène quand vous voulez
Et encore des grands merci d'avance, et au plaisir de vous donner des zzzoeuuufs
Hraka:
Ça me va comme plan. Est-ce qu'on garde le dimanche comme option pour si jamais il pleut vendredi ?
Semoule:
En fait d'après la météo, c'est surtout dimanche matin qu'il fait beau et après il pleut plus fort.... et comme je n'ai pas envie ni de vous lever tôt un dimanche, ni de me lever tôt un dimanche ;D, si vendredi c'est annulé je décalerai à un we avec un temps plus clément :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique