Coucou les aventuriers de la terre,
Alors je suis bien embêtée pour faire un choix (comme souvent) parce que les conditions météos sont... et comme tout est question de point de vue et de tolérance aux intempéries..... Donc je vais vous détailler au mieux ce qu'il en est et à vous de juger si vous venez ou pas.
Temps:
Là ce matin il bruine de la pluie en continue qui tient. La météo dit depuis ce matin "pluie" pour ce matin
Il est prévu cet aprem des "averses éparses", et moins d'humidité dans l'air. Donc a priori
une pluie, mais ponctuellement.
Ce qui est sûr c'est qu'il n'y aura pas de soleil
J'ajoute à ça le fait que la terre et l'herbe sont bien mouillées... ce qui facilite aussi le travail, mais on sera tout sale.
Bref, pas terrib'.
Après personnellement, j'aime bien mettre les mains dans la terre, qu'elle soit gouilleuse ou pas, pour peu qu'il y ait une solution de repli (le chocolat chaud avec un gâteau.. bon il nous manque encore le poêle à bois
) et des rires... à la limite le mauvais temps ça rend plus rustique la chose, et plus victorieuse encore la tâche.
Mais bon, tout le monde n'aime pas le rustique, hein, et ça se comprend vues les conditions météorologiques... je ne voudrais pas vous imposer quelque chose de désagréable, ni vous priver de l'agréable de la chose!
Et si c'est vraiment l'enfer dehors, et bien on pourra toujours se faire un petit jeu
D'où le fait
de maintenir le rdv et de vous laisser bien sûr le choix du désistement ou de la participation.
Par contre,
équipez-vous! K-way ou veste pas craignos, godasses acceptant les bains de boues, et un pull chaud en rab'
Donc pour les quand même motivés rdv 13h45 devant le club.
A bientôt!