Auteur Sujet: Vertige  (Lu 628 fois)

Galaad

• Dagda
  • Meilleur Fumier de la Rentrée 2016
Vertige
« le: 26 avril 2015 à 15:19 »
Totalement oublié de donner le point de vue d'Argueos avant mon départ en vacances.

Nous avons actuellement le choix entre :
- ramener les Tarascéens aux Chivernes, ce qui leur permettra d'avoir des informations sur Vertige. Ce qui pourra nous aider à demander de l'aide auprès des Chivernes contre les Mines.
- donner les Tarascéens aux Léordes en échange d'une possible aide militaire (si j'ai bien compris).

J'étais prêt à revenir sur ma parole et rendre les Tarascéens aux Léordes, sans que cela m'enchante, mais un détail fait que je ne pense pas le faire.
Si Vertige a bien été fourni en métal néantique depuis plusieurs mois, je ne n'ose imagine a quoi ressemble les lieux. On ne peut même pas être sur que les lieux et les personnes présentes ne sont pas sous son influence. La parole du chambellan Léorde est par la même douteuse.

Jusqu'à maintenant, j'étais plutôt du côté des Léordes mais dans ce cas précis, la sureté est du côté des Chivernes et non de ses frères Chimériens.
Je suis merveilleuse à  voir plus à  connaître car nul ne me peut empoigner, pour grande que fut sa main, hormis celui à  qui je suis destinée. Que nul ne soit si hardi que de me tirer du fourreau s’il ne sait mieux frapper et plus hardiment que tout autre,ou bien il mourra

Zayos

• Addanc
  • **
Re : Vertige
« Réponse #1 le: 26 avril 2015 à 18:32 »
Le truc qui me fait pencher pour Vertige c'est :
1. aider notre Léorde adoré dans sa quête personnelle,
2. purifier Vertige comme on l'a fait à Sorg,
3. profiter du marché passé avec le chambellant et donc d'une troupe chimérienne pour vider la mine et la purifier. (si un Léorde donne sa parole je pense que ça veut dire qqchose)

Le truc qui ne me fait pas pencher pour les chivernes c'est :
1. pour le moment aucun marché n'a été acté entre Givre et les tribus pour la mine.
hum..... je sais pas

nounours

• Fir Bolg
Re : Vertige
« Réponse #2 le: 26 avril 2015 à 21:36 »
voila le point de vu de mon personnage

il faut essayer de travailler avec les léordes sans pour autant leur faire entièrement confiance.
car oui il est fortement possible qu'il sois contaminé par le néants.
donc il nous faut des information sur eux et je parle d'information de l’intérieur.
pour ça on dois leur prouver notre bonne fois en leur donnant les taraséins.
dans le même temps on dois prendre givre dans notre groupe.
car pour eux elle ne fais pas parti des notre.
on ce rend en suite à vertige on ce renseigne et si besoin est on passe les information par son biais au chivernes .
dans le même temps on essai de les calmé pour leur faire comprendre qu'ils doivent pas attaqué vertiges comme ça.
car si on ma dis vrai ils ont la bas une force militaire suffisante pour attaqué tout un pays.(voir plus)

donc on ne dois pas rejeté les chiverne mais on dois rentré dans vertige et voir ce qu'il en est et de la on choisira ce que l'on fais vraiment.
oui je suis chiant !!!