Club la Lune Rousse (JdR) > Recherche aventuriers pour mission délicate

Summer Campaign 2015

<< < (9/10) > >>

olafgdumvardangh:
Waaagh Planaires et Primaire,

demain suite de l'aventure...



Avec petite ambiance musicale: http://www.youtube.com/watch?v=z7lAy8_OZ18

"OLAF"

olafgdumvardangh:
Waaagh Planaires et Primaire,

aujourd'hui premier mort de la campagne Planescape...
Seksur, le Githzerai n'est plus.  :faucheuse:



Un incident qui risque d'entraîner des conséquences fâcheuses... >:D
L'Harmonium risque de venir enquêter.
Les Hommes-Poussières voudront surement récupérer les corps... ou ce qui reste.
Un tavernier, un mage et un barbare semblent apparaître dans le livre des morts.
De plus Seksur avait des informations clefs sur ce qui se trame dans la Ruche.
L'enquête n'a pas avancée mais les brumes l'entourant s'épaississent.

Bienvenue à Sigil...

"OLAF"

et pendant ce temps un Rat-Cranium se balade, crapahutant dans une ruelle...


Moineau:
Et bien le fier Rat-Cranium fait honneur à sa race, en rejoignant un tiefling exhilé dans les Royaumes d'Al Qadim via des portes astrales s'ouvrant intempestivement de manière éphémère.

Sacrée épopée qu'il a du vivre !

Et sacrée bestiole aussi.

Il me faudra donc lui choisir un nom, c'est (k) sûr ....  ;)

olafgdumvardangh:
Waaagh,

la préquelle Planescape est terminée.  >:D

Le cross-over avec Al Qadim a bien fonctionné.
Nous avons effectué dans son intégralité le scénario "Le Rachat" (Casus Belli ancienne formule n°53)
qui a été excellent, clôturant l'aventure.
Petit résumé à concocter pour fermer cette campagne estivale.
Par contre, le scénario officiel Planescape "Eternal Boundary"
a été commencé mais est bien loin d'être fini...  >:D

Remerciements donc:

- Au Baron Worlang, le Tiefling noble Guerrier-voleur (3ème niveau), joué par Moineau,
qui a eu bien du mal avec son épée "Atropia" souvent caustique, parfois ingérable et causant trop !
- A Safana, la cavalière du désert de Zakhara, jouée par Salammbô
avec son tapis volant qu'elle a su dompter/amadouer ou pas, dans les situations les plus désespérées. ;D
- Au Githzeraï Seksur, Medium ancien patient de l'asile, mort lacéré par des squelettes noirs sous les ordres d'un haut nécromancien de Nerull, le moment le plus intéressant/révélateur/inattendu fut l'entretien philosophique/psychologique avec un "médecin" Grell, qui n'était en fait que le plus dangereux des patients...



et Eb, le Forgelier perdu qui a retrouvé sa mémoire, les deux personnages de Ludo.
- Au Seigneur Lond de Diin, dit Fadyr Zhir, le Nain Forgeron Roublard joué par charly,
qui a été pendant un temps le Béjaune du groupe, mais qui a su s'adapter, passant au 2ème niveau. ;)
- Au Bariaur Gorthar, Guerrier-prêtre servant la Faction de la Sombre Cabale,
qui a bien galopé et émoussé ses sabots,  personnage joué par Zekka.
- Au personnage renégat de Seshiru, Tophet, alias Ysvild s'étant fait passer pendant un temps pour une Githzeraï.
Une Githyanki bien maléfique, espiègle, et s'amusant à ouvrir des portails astraux
pour y précipiter qui bon lui semblait (ennemis, alliés inclus).




Donc une petite campagne bien sympathique où il y a eu de la rigolade.  ^-^

"OLAF"

olafgdumvardangh:
Waaagh,

donc un petit montage des illustrations du scénario "Le Rachat".  ^-^



Là-bas, au fin fond du désert...
où naissent et meurent les rêves de donjons.

Donc les aventuriers, après s'être enfuis précipitamment de Sigil,
se sont cachés et installés au caravansérail du Vent Gris, en plein territoire désertique de Zakhara.

Une bâtisse austère à deux étages qui se tapit au fond d'une combe.
Mais le nombre impressionnant de tentes chatoyantes, colorées,
créée une ambiance chaleureuse à l'intérieur,
c'est un véritable labyrinthe de pièces éphémères et différentes qui coexistent.
Ce lieu est la dernière étape avant le désert des Soleils Sombres,
dont la traversée est particulièrement éprouvante.
Un vent fort commença à souffler puis en permanence,
soulevant des tourbillons de sable,
un sable gris qui recouvre tout et cinglant rageusement les volets de la bâtisse,
claquant les tissus des tentes, Worlang décida d'aider les nomades
à abriter bêtes et montures.
Ce qui lui valu de récupérer des habits adaptés au prochain voyage...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique