Club la Lune Rousse (JdR) > Éclipse 6 - l'après

Photos, vidéos, qui a quoi

(1/17) > >>

Xlatoc:
Alors, tout d'abord, merci et bravo à  vous tous, organisateurs, bénévoles, meneurs, joueurs et autres ! J'ai passé un excellent week-end, pas ou peu de temps mort, toujours un orga ou bénévole dispo en cas de panne, bref, merci !!

Bref, j'ouvre ce topic pour que l'on dise ce que l'on a et où on le met. Par rapport à  Eclipse 6 et sur la toile, bande de pervers

Sinon, j'ai pas mal de photos, notamment le spectacle d'escrime. Elles sont toutes floues, pour cause de moi qui ne mettait pas le flash pour pas déranger et de ces idiots d'escrimeurs qui refusent de bouger au ralenti et de faire du bullet-time pour les photographes :lol:

Egalement, j'ai des photos de presque toutes les affiches/dessins/défis, enfin, tout ce qui n'était pas poster.

Si cela vous branche, je mettrai cela sur le site à  Martine.

Et j'espère qu'il y a des vidéo des chansons parodiques, car je suppose que beaucoup seraient intéressés. Perso, j'ai pas assez de place sur ma carte pour filmer longuement... (Moi aussi, j'veux basher du Ventrue :twisted: :twisted: )

Et voilà , encore merci !!

Kil:
On recommence quant vous voulez... Pourquoi pas demain ? :wink:

ZAK:
J'ai pas grand chose en vidéo. 20 mn d'escrime et 15 mn de jdr Samedi. 1 heure de Murder party Dimanche.

On a manqué de cadreur (et de caméscope !).

M'Bowwarrior:
j'ai un GO (Giga Octet) de photos et films divers (films : roleplay du dessin ; parodies ; bon anniversaire)

sinon les photos, je susidéçu, c'était pas mon appareil et margré les ressemblances il est un brin différent, et parfois c'est flou... :s

sinon y'en a plein de bonnes !

faudrait un endroit (ou une personne) pour les donner.

sinon je propose que les gens les mettent ici http://dl.free.fr/ en un zip que tout le monde peut télécharger y compris les orga afin que un tri soit fait et que les meilleures soient mises sur le site.

il suffit de mettre le lien ici sur cette page pour que tout le monde les récupère. je fais ça tout de suite après avoir fait un tri et mis les vidéos dans le bon sens (dur de tourner la tête de 90°)

M'Bowwarrior:
une autre proposition a été faite, d'utiliser www.gnbzh.fr

GO, webmestre, qu'en pensez-vous ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique