Club la Lune Rousse (JdR) > Éclipse 6 - l'après

Photos, vidéos, qui a quoi

<< < (5/17) > >>

++X++:
j'allais faire la meme remarque, le formulaire à  l'accueil à  remplir (et si ils sont pas d'accord, il rentre pas ... quoi c'est brutal comme méthode! mouais alors trouver autre chose)

Kirdinn du Trident:
peut etre pas, mais vu le peu de gens que ça devrait gener, on pourrait fournir une casquette, ou un bandeau indiquant aux photographes qu'ils doivent esquiver ces individus ... tout est jouable

il sera, de plus, possible de griser/mosaïquer leurs visages par la suite

Krystanos:

--- Citation de: Kirdinn du Trident ---problème ? théorique ou pratique ? y a quelqu'un qui ne veut pas qu'on diffuse, c'est cela ?

ou alors c'est un risque qu'il faut qu'on prenne en compte d'ici là  ?

mais c'est un fait, cela peut etre une bonne chose.
--- Fin de citation ---

Problème juridique. On n'a pas le droit de diffuser sauf autorisation de la personne. Souvent, on pratique le "on a le droit jusqu'à  ce que la personne indique qu'elle ne veut pas", mais c'est une mauvaise pratique, car juridiquement elle ne tient pas.

Bon après, c'est compliqué de faire en sorte que ça marche. Le coup des bandeaux j'y crois pas, ils ne le garderont pas. La solution la plus sûr, la plus rapide sur le coup, mais la plus lente après-coup, c'est de prendre une photo des inscrits, avec une autorisation ou pas. Et après, avant diffusion, on fait le tri sur les photos.

++X++:
AAARGGGGhhhhhh j'ai commencé à  rajouter les photos mais ça a planté et pas moyen de modifier les titres et autres caracs de celle-ci!!

puis comment on fait pour en supprimer une qu'on vient de rajouter?

bon j'arrete de les mettre avant d'avoir mes réponses!

Kirdinn du Trident:
branche le cable usb de ton téléphone à  ton pc

pas besoin, normalement, d'installer le pilote qui est sur le cd

là , en principe, ton pc détecte le périphérique (ton phone) et tu y as accès via Poste de Travail", là  tu peux copier coller les photos (que tu dois trouver dans un fichier) depuis le phone jusqu'à  l'ordi

jai aussi un sony erickson ... et il fonctionne comme ça

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique