Auteur Sujet: Prise de la mine  (Lu 728 fois)

Zayos

• Addanc
  • **
Prise de la mine
« le: 20 mai 2015 à 15:47 »
J'ai pensé à ça hier en rentrant et me pose qq questions.

Le fait est qu'il parait très probable qu'on ait à gérer l'espace fraternel dès qu'on va entrer dans la mine et le labyrinthe.
Du coup il va falloir que l'un de nous s'incarne dans le veilleur (je ne crois pas qu'il puisse gérer en solo, je ne me rappelle plus).
De plus on est parti du principe que les frères de sang et les chivernes du rituel seraient pépère.
Il peut être plus intéressant de transmettre aux frères de sang plus d'infos qu'un simple signal.

Donc sauf si je me trompe sur la gestion de notre gardien qui nécessite qu'on l'incarne, ça me parait pas nul que l'un de nous reste avec les frères de sang pour :
- faire le relais d'info
- protéger le rituel en dirigeant une petite troupe
- être plus au calme pour gérer l'espace fraternel/gardien

hum..... je sais pas

captain_gregoo

• Modérateur
  • Fomoire
Re : Prise de la mine
« Réponse #1 le: 20 mai 2015 à 18:44 »
nb :
-  On peut incarner le veilleur à plusieurs . ça le rend plus puissant!
- incarner le veilleur plonge le mimétique dans un sommeil (inconscient de l'extérieur).

merci de ton intervention :).... j'aimerais tellement vous proposer mieux :(
les trous noirs, c'est troublant !

nounours

• Fir Bolg
« Réponse #2 le: 22 mai 2015 à 00:58 »
alors par rapport a ça je suis en parti d'accord avec toi

oui on risque fortement de devoir géré ça. après pour les frère de sang je pense que l'on ne peux pas vraiment les aidés
car nous séparé c'est nous affaiblir. c'est la seule raison pour la quelle je ne suis pas allé a vertige seul.
après je le répète encore on a pas choisi le bon ordre de nos priorité.
oui c'est gentil de vouloir nettoyer les mines mais on a pas vraiment les moyen de le faire pour le moment.
c'est pour ça que selon moi on aurais du passé par vertige en premier car même si ce n’était pas sans risque on ce serrai plus retrouver dans une situation comme celle de sorg
ce qui nous aurai permis de nous préparé et de limité les menaces. maintenant on est en sous effectif mal équipé mal préparé et sans connaissance des lieu. pour la simple raison que certain pense que l'on peux combattre le neans sans prendre de risque et pour d'autre raison que je trouve encore moins valable
oui je suis chiant !!!

Galaad

• Dagda
  • Meilleur Fumier de la Rentrée 2016
« Réponse #3 le: 22 mai 2015 à 01:38 »
C'est de la mauvaise foi chimérienne ^^.
Si nous étions allé à Vertige pour récupérer des hommes, nous serions arrivés encore plus tard pour les mines. Et je préfère même pas imaginer ce que cela pourrait donner ou ce qui pourrait en sortir.

Vertige n'est aucunement notre priorité en tant que Fratrie.
Si on demandait à mon personnage ce qu'il préférerait, c'est largement me rendre à Vertige pour le côté politique et les informations à récolter. Mais notre combat doit être le Néant. Nous sommes déjà assez peu nombreux à l'affronter si on se rajoute des épines dans les pieds en perdant notre temps dans le personnel, nous allons perdre énormément de temps et le laisser se renforcer.

Concernant les mines, le plus simple serait que l'un d'entre nous s'occupe du veilleur si notre gouffre se réveille. On le désigne entre nous et ce dernier suivra sans poser de question. Il ne combattra pas et les autres se devront de le protéger pour qu'il combatte le Néant dans notre antre.
Au vue des compétences, cela devrait être une personne qui possède soit purification du néant soit combat néant. Donc entre le Chimérien, le Caladréen et moi-même.
Connaissant le premier il est plus important qu'il s'occupe des créatures rencontrés ou ferreux. Le second avec ses prières et don sera plus intéressant en combattant et capable de soigner si il y a besoin immédiatement. Donc, je devrais m'occuper de l'Espace Fraternel et du Veilleur pour combattre le Néant en nous.

Pour les Frères de Sang, soit on en amène un avec nous, soit on leur donne un timing.
Il n'y a pas d'autres solutions viables.
Je suis merveilleuse à  voir plus à  connaître car nul ne me peut empoigner, pour grande que fut sa main, hormis celui à  qui je suis destinée. Que nul ne soit si hardi que de me tirer du fourreau s’il ne sait mieux frapper et plus hardiment que tout autre,ou bien il mourra

nounours

• Fir Bolg
« Réponse #4 le: 22 mai 2015 à 03:52 »
ce n'est pas de la mauvaise foi .
bien au contraire
car dans notre combat contre le néant nos marge de manœuvre sont très réduite. et la je sens que l'ont prend juste des risque de perdre nos force dans un combat mal préparé par une bande de paysan.
j'aime le combat et le défi pas le suicide .
la mauvaise foi je la ressent plus dans le fais que vous refusé de voir les chimerien et encore plus les léordes comme de vrai allié.
j'ai plus l'impression que c'est vous qui mettez des intairés personnel en avant même si c'est de façon inconsciente.

enfin c'est plus vraiment le sujet

on va dire qu'avec les force que l'on a a notre disposition.
le mieux est en effet de respecté un timing sauf que l'on a aucune idées de la distance a parcourir et des force présentes. ce qui fais que l'on ne peux que compté sur notre chance pour avoir assé de temps.
quant a l'idée de prendre un frère de sang avec nous surement pas. je preffere encore mourir victorieux que que de savoir que l'on a perdu par peur de la mort
oui je suis chiant !!!