Club la Lune Rousse (JdR) > Éclipse 6 - l'après
Merci pour cette éclipse 6
Stéphane/Ex-Bartab:
je ne vais pas faire original, c'était très bien!
Superbement bien géré malgré les aléas d'une manifestation de cette ampleur. J'ai bien évidement pleins de petites choses, de points de détails etc mais j'attends les chiffres officiels et je posterais cela aux GO, c'est juste pour dire quelques choses de pas gentils sinon ils vont avoir les chenilles qui enflent, mais par exemple je me plaindrais de la qualité de la météo, de la couleurs des murs, de l'âge du capitaine (quoi c'est pas de leur ressort??? à quoi cela sert alors qu'ils soient Grands Orgas!!!!!)
Non vraiment ce fut très très bien, c'est encore (comme l'année dernière et celle d'avant) l'année de la maturité (non Stoil j'ai pas dis maternité) donc pour les prochain, je leurs souhaite bien du courage pour faire aussi bien et je leur laisse médité cette maxime: "la peur est une petite mort"
Plein de bizoux de la part d'un couteau suisse qui est resté le plus souvent bien au chaud dans la poche :smile:
Stéphane
Nono:
Continuons dans la ligne
Du point des vues des Hussards : les participants ont été ravis et ils ont décidés de bouger les fainéants l'année prochaine et même d'aider au bénévolat (tout arrive).
De mon point de vue : L'ambiance est toujours sympa et les parties de jeu de plateau forts divertissants et retrouver de vieux amis m'a fait chaud au coeur... Les salles du Grand Cordel permettent aussi de jouer sans courir et les bénévoles semblaient être heureux de trimballer leur petit chariot.
Super pour l'organisation en tout cas.
Un petit bémol toutefois , on a constaté que cette année (j'en ai discuté avec votre impétueuse présidente donc elle est au courant) que certaines parties étaient complètes avant même le début de la Convention. C'est dommage, car ceux qui ne connaissent pas exactement leur calendrier ont le sentiment que certaines parties sont déjà bloquées par les membres de la Lune Rousse. N'y a t' il pas moyen l'année prochaine de trouver une ligne médiane entre les parties ouvertes et les parties déjà complètes ? :roll:
Vivement l'année prochaine, enfin, j'espère
Nono :D
Charles:
Je suppose qu'il faudrait limiter le nombre de préinscription. Dans chaque partie, seul la moitié des places ne pourrait être reservée en préinscription par exemple.
luigi:
--- Citation de: Nono ---Un petit bémol toutefois , on a constaté que cette année (j'en ai discuté avec votre impétueuse présidente donc elle est au courant) que certaines parties étaient complètes avant même le début de la Convention. C'est dommage, car ceux qui ne connaissent pas exactement leur calendrier ont le sentiment que certaines parties sont déjà bloquées par les membres de la Lune Rousse. N'y a t' il pas moyen l'année prochaine de trouver une ligne médiane entre les parties ouvertes et les parties déjà complètes ?
--- Fin de citation ---
C'est un point assez délicat. J'ai discuté de plusieurs pistes avec d'autres personnes le dimanche soir très tard (ou lundi matin très tot)
A penser et repenser :wink:
PS : Mais ce n'était pas spécialement bloqué par des membres de la Lune Rousse d'après ce qu'un GO m'a dit.
stoil:
--- Citer ---C'est dommage, car ceux qui ne connaissent pas exactement leur calendrier ont le sentiment que certaines parties sont déjà bloquées par les membres de la Lune Rousse. N'y a t' il pas moyen l'année prochaine de trouver une ligne médiane entre les parties ouvertes et les parties déjà complètes ?
--- Fin de citation ---
Je vous propose de continuer cette conversation ici : :)
http://clublunerousse.free.fr/forum/phpBB2/viewtopic.php?t=681&start=8
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique