Club la Lune Rousse (JdR) > Éclipse 6 - l'après

Merci pour cette éclipse 6

<< < (2/6) > >>

Dwalin:
Elle est vraiment bien cette MJC, le changement de locaux est une réussite. En plus le chariot ça doit bien aider, je me rappelle la façon dont on devait courir entre les bâtiments de la cité U ...

Donc excellent, comme toujours, grand bravo aux orgas et aux meneurs et à  tout le monde pour respectivement leur motivation, leurs scénarii et la super ambiance.

++X++:
ouf je suis bien rentré, en feux de route car mes feux de croisements sont morts mais rentré.

merci à  l'orga , aux gens , à  la bonne ambiance, à  la cafetière, au jury du dessin pour le prix spécial, aux crépiers (malvina entre autre), aux personnes qui ont subi mon coté un brin energique et sans retenue du aux dures (et courtes) nuits -oui c'est bizarre mais je suis comme ça- et ma boulimie photographique (je laisse les grand Orga se débrouiller avec les photos), ...

bon à  l'année prochaine si vous avez besoin d'un bénévole en plus.

PS : et je ramenerais toujorus mon chapeau car les orgas par contre n'ont aucun gout dans ce domaine :razz:

Gwyon Bach:
C'était ma première !!!

Trop cool !

J'ai gagné des dés en mousse (merci Alexis) et le Tatou n° 23 avec le scénar que Gwen nous vient juste de nous faire jouer.

Marwan m'a fait plein de bisou et Wawan m'a bien fait rire !

J'ai eu plein de sourire... que je n'ai pas toujours rendu... Mais merci quand même de votre accueil chaleureux.

J'ai été sage ?

Je pourrais revenir l'an prochain ?

LarrxX:
Merci à  tous et à  toutes, surtout aux orgas (petits, grands et improvisés!)... Encore une fois, Eclipse a été une réussite. Va falloir tenir le rythme pour la septième édition!!!

Karbanog:
belle reussite cette fois encore, et j'adore les nouveaux locaux (note aux orga, organiser un "cash and gun live" dans la salle de spectacle^^) bref, de quoi faire aimer pâques au non chrétiens^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique