Auteur Sujet: Histoire  (Lu 547 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Galaad

  • Modérateur
  • Dagda
  • ******
  • Messages: 5356
  • Sexe: Homme
  • Meilleur Fumier de la Rentrée 2016
Histoire
« le: 02 juin 2015 à 15:53 »
Tout ce que vous avez pu apprendre ou entendre proviennent de on-dits ou de bouche à oreilles.
Rien n'est sur, même ce que l'on peut penser comme vrai.


Avant - Le Monde vivait en harmonie. Puis la Nature s'est rebellé contre l'Humanité.

Le Clivage - Disparition de la civilisation, la faune meurt et la flore se détoriore. Les animaux et les plantes mutent pour donner naissance à une nouvelle nature. Bien plus inquiétant et dangereuse.

Plusieurs décennies - Le Chaos. L'Humanité a quasiment disparut. Elle survit dans de rare lieu, nomme Enclaves. Des bandes s'organisent pour controler ces derniers, grâce à la nourriture ou aux armes possédées. Chacun vie dans son coin sans se soucier des autres. Lorsque les manques se font sentir, on attaque les Enclaves à porté. Nombreux sont ceux qui meurt en route, l'air étant irrespirrable, la faune étant aggressive et la flore piégeuse.

An 144 - Mère apparait à London. Elle révèle les Fondateurs, quatre hommes et femmes, avec qui elle fonde la Congrégation. Cette dernière prêche pour le respect de la Nature, l'entraide et la prise en main de l'Humanité.
             
An 145 - Les Fondateurs entament le Périple. Ils se rendent dans chaque Enclave existe pour porter la parole de la Congrégation et créer les bases des trois ordres: Minéral, plutôt protecteur et militaire, Végétal, plutôt contemplatif et maintient du savoir, et Anima, répondant au besoin de l'Homme en nourriture et agriculture.

An 193 -
Fin du Périple. Début des échanges entres les Enclaves (masques à gaz et véhicules) et premières lueurs d'espoir.

An 268 - Révélation du premier Héraut, Wolfram. Il a été touché par un cristal onirique, qui est maintenant ancré en lui. On le nomme Krystal. Les Hérauts sont capable de voyager à l'extérieur sans masque à gaz. De plus, ils créent une "zone de vie" autour d'eux. Dernier point qui donne réalité au rêve, ils sont capables de regénérer des Failles et faire naitre des Havres. Nouvelles enclos de vie.
Je suis merveilleuse à  voir plus à  connaître car nul ne me peut empoigner, pour grande que fut sa main, hormis celui à  qui je suis destinée. Que nul ne soit si hardi que de me tirer du fourreau s’il ne sait mieux frapper et plus hardiment que tout autre,ou bien il mourra