Bonjour, je suis à la recherche de joueurs pour au choix une campagne Z corps OU Darkfinder.
Je vais présenter DarkFinder ici.
Darkfinder utilise le système de pathfinder customisé selon mes soins.
Il utilisera aussi pas mal de règle issu d'Unchained.
Je transmetterai au joueur des liens et éventuellement le codex contenant les règles maison.
Une petite intro : Mundus, un monde au bord du chaos.
Plusieurs décennie ce sont écoulées suite à l'armistice et à l'instauration de la Pax Draconica.
Les cendres de la guerres fument encore. Les non-humains souffrent toujours dans leur guetto, sous le joug des hommes.
La magie est toujours brisée, et la dissonance planaire engendre mutation, morts vivants et autres cataclysmes.
Et sur le vieux continent, les quatre pays majeur, quatre superpuissance, se jaugent et se préparent pour l'inévitable reprise du conflit.
Et les dragons tentent autant que faire se peut de réparer la magie et de protéger la paix, mais même eux et leurs agents ne peuvent être partout.
Et dans leur ombre, dans les Marches libre, enjeu et clé du conflit, un incident mineur, un simple séisme sera l'étincelle d'un évènement aux conséquences gravissimes.
Type d'Univers : Dark Fantasy.
Nombre de joueur : 5 max
Important : j'utilise la version anglaise des règles. En cas de désaccord, c'est le SRD officiel anglophone qui fera loi.
Important 2 : toute les race et classes ne sont pas forcément disponibles.