C'est de la mauvaise foi chimérienne ^^.
Si nous étions allé à Vertige pour récupérer des hommes, nous serions arrivés encore plus tard pour les mines. Et je préfère même pas imaginer ce que cela pourrait donner ou ce qui pourrait en sortir.
Vertige n'est aucunement notre priorité en tant que Fratrie.
Si on demandait à mon personnage ce qu'il préférerait, c'est largement me rendre à Vertige pour le côté politique et les informations à récolter. Mais notre combat doit être le Néant. Nous sommes déjà assez peu nombreux à l'affronter si on se rajoute des épines dans les pieds en perdant notre temps dans le personnel, nous allons perdre énormément de temps et le laisser se renforcer.
Concernant les mines, le plus simple serait que l'un d'entre nous s'occupe du veilleur si notre gouffre se réveille. On le désigne entre nous et ce dernier suivra sans poser de question. Il ne combattra pas et les autres se devront de le protéger pour qu'il combatte le Néant dans notre antre.
Au vue des compétences, cela devrait être une personne qui possède soit purification du néant soit combat néant. Donc entre le Chimérien, le Caladréen et moi-même.
Connaissant le premier il est plus important qu'il s'occupe des créatures rencontrés ou ferreux. Le second avec ses prières et don sera plus intéressant en combattant et capable de soigner si il y a besoin immédiatement. Donc, je devrais m'occuper de l'Espace Fraternel et du Veilleur pour combattre le Néant en nous.
Pour les Frères de Sang, soit on en amène un avec nous, soit on leur donne un timing.
Il n'y a pas d'autres solutions viables.