Club la Lune Rousse (JdR) > Recherche aventuriers pour mission délicate
Enoooorme One-shot Gotham City Impostors - Jokerz Samedi 31 Octobre 2015)
Erwan:
Oula, c'est un gros spoil! Faut vraiment être calé pour savoir ça O_o
Dayme:
Oui.
D'ailleurs...Vos persos ne le savent pas!
>:D
Yaneck:
Amis joueurs de la Lune Rousse, sachez que nous avons survécu à ce que nous appelons depuis....
LA MALEDICTION DU GRILLAGE INFERNAL!!!!
Autrement dit, on a bien loosé comme des porcassins, mais même si on a foiré la mission, on a réussi à sauver les meubles. Bon, trois pjs à l'infirmerie et un à l'hôpital...
Non, parce qu'en fait, les armes à feu, ça fait mal en fait...
Mais bref, ça fonctionne bien, le système est simple, c'est cool. C'est dangereux et on commence par jouer des bras cassés, c'est à savoir avant de signer, mais franchement, en campagne, ça peut vraiment être très plaisant. Je recommande.
Je me suis bien fait plaisir.
N'empêche, faut pas faire chier John John...
Dayme:
Coucou les ptits voyous!
(bizarre ca sonnait mieux dans ma tête qu'à l'écrit)
Suite à la rentrée d'hier soir, je vous propose 1 one-shot de ce GCI rubrique jokerz (mode vilain: On) >:D pour ce mois-ci.
Je pencherais bien pour samedi soir prochain, mais ca risque d'être trèèèèèèès compliqué pour avoir des clefs et s'organiser (et pis ca fait court).
Je mets donc en proposition la date du samedi 19 Septembre au soir (disons 19h30). Date qui peut encore changer.
Si j'ai le temps de scénariser, je vous proposerais, ce mois-ci, un autre One-shot, avant de lancer la campagne.
Tenez moi au courant, les intéressés.
Hraka:
Intéressé.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique