Club la Lune Rousse (JdR) > Recherche aventuriers pour mission délicate

Enoooorme One-shot Gotham City Impostors - Jokerz Samedi 31 Octobre 2015)

<< < (9/12) > >>

Dayme:
Je vous propose un One-shot Bats le Samedi 10 Octobre 2015 à 19h30.
De 3 à 5 joueurs.
Voir 2 si vraiment personne.

Préparez-vous à mourir triompher glorieusement !  >:D

Hraka:
Dit MJ, est-ce que tu as bien réservé la salle pour le samedi 10 (et le 17 et le 31 pour le coup) ? A priori il y a de la place, donc c'est pas super pressant, mais ce serait quand même bête d'arriver samedi pour trouver toutes les salles prises. :)

Dayme:

--- Citation de: Hraka le 08 octobre 2015 à 16:46 ---Dit MJ, est-ce que tu as bien réservé la salle pour le samedi 10 (et le 17 et le 31 pour le coup) ? A priori il y a de la place, donc c'est pas super pressant, mais ce serait quand même bête d'arriver samedi pour trouver toutes les salles prises. :)

--- Fin de citation ---
Non, je ne l'avais pas encore fait puisque personne ne s'est présenté pour le One-shot de samedi. Et du coup, j'avais de la marge pour les 2 autres parties.
Mais c'est chose faite à présent  ;)
Merci.

Dayme:
Nouveau One-shot de Gotham City Impostors mais du coté des  >:D Jokerz >:D ("bouh les méchants gnagnagna") le Samedi 31 Octobre à 14h30.

De 2 à 7 Joueurs! Autant vous dire que ca va envoyer du lourd!

Ne prévoyez rien, si ce n'est un dé 10 faces....
...Ah si, prévoyez tout de même de ne pas vous attachez à votre personnage...Ce dernier pouvant mourir à n'importe quel moment!!!  >:D
Je rajoute qu'avoir une idée de son personnage serait un.......GRAND plus!

Pour ceux qui ne connaissent pas (encore), ca se passe dans l'univers de Batman, vous êtes des fans du Joker, et votre but dans la vie (s'il y en a un) est de pourrir les plans du Batman.....ou au moins de mettre la pagaille autant que possible dans votre ville sans vous faire attraper!
Par contre, vous n'êtes que des quidam, des personnes comme tout le monde (enfin presque  >:D) avec un seul sens moral: le votre!

John Doe:
J'ai testé les batz, maintenant, je veux tester les Jokerz !!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique