Club la Lune Rousse (JdR) > Recherche aventuriers pour mission délicate

[Paranoia] 17/24 Juillet

<< < (2/3) > >>

Xev:
Evidemment :D

Hunter_Chameleon:
Bon, avec seulement deux joueurs pour ce vendredi, on va reporter à la semaine prochaine. En espérant en avoir plus. ;)

Moineau:
Bon, tant pis.  :'(

Pourtant, avec le talent que tu as développé durant la partie de "Brain-Soda", j'avais franchement hâte de te voir aux commandes de l'Ordinateur, quitte à y perdre mes six-clones.  :D

Du coup, nous nous revoyons au 24 juillet 2015.  ;D

En attendant n'oubliez pas une chose : l'Ordinateur vous regarde.  >:D

(je sais : le simple fait de stipuler que l'ordinateur est un voyeur est un acte de trahison).

(Je sais : le fait d'oublier une majuscule au mot "Ordinateur" est AUSSI un acte de trahison).

(Je sais : le fait de mettre des majuscules à un mot afin de suggérer mon agacement au regard des lois de l'Ordinateur (avec un "I" majuscule) est un acte de trahison).

(Je sais : le fait de me tromper de touche de clavier lorsque je tape le mot "Ordinateur" et que je précise la première lettre majuscule avec une erreur (un "I" au lieu d'un "O") est un acte de trahison).

Je sais, je suis un traitre. Je me rends à la salle d’exécution la plus proche. Je lègue mes bien à mon clone suivant, comme si j'avais le ch ..... AAAARRRRGGGGGGHHHHH !!!!!!!!

[EXECUTION DU TRAITRE CLARIFICATEUR TERMINEE].

Dayme:
Partie maintenue demain soir?
Pour quelle heure?

Hunter_Chameleon:
Avec seulement 3 joueurs, ça me paraît trop juste.

La partie est annulée. Désolé.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique