Communauté forumesque > Oyez ! Oyez bonnes gens !

Proposition d'une nouvelle activité de danse en couple

(1/3) > >>

MaX:
Bonjour,

Je suis un ancien membre de l'ASCREB, certains se rappelleront peut-être de moi :)
J'espère poster dans la bonne section, sinon, n'hésitez pas à déplacer le sujet.

Je souhaiterai proposer d'animer un cours de danse en couple à la rentrée 2015. Il s'agirait d'un rdv hebdomadaire qui serait principalement orienté vers le Rock 6 temps (avec des variantes swing).

Je pourrai également proposer des initiations à certaines danses de salon comme le Cha cha cha et la valse mais également la Bachata concernant les danses latines.
Ma partenaire à 10 ans d'expérience dans les danses sportives et personnellement je suis à 6 ans de Rock avec de nombreuses soirées et démos.

Je propose bien évidemment cette activité bénévolement afin de mêler 2 passions, à savoir la danse et la pédagogie. Dans l'éventualité de l'acceptation de ma proposition, nous demanderions juste quelques modiques euros pour rembourser une partie des frais de déplacement de ma partenaire (qui habite un peu loin).

Je vous remercie de votre attention et n'hésitez pas à donner votre avis :)

MaX

M'Bowwarrior:
moi je dis que oui c'est cool ! l'ASCREB n'a pas encore de danse autre que bretonne ;)

MaX:
Bonjour,

Savez-vous qui/comment/où ma proposition peut-elle être validée/invalidée?
Si besoin je peux faire une présentation de mon cours ou faire un entretien :)

Merci.
MaX

merson:
Il faut contacter le Président de l'ASCREB, qui, après un éventuel entretien avec toi pour préciser ton projet, inscrira la création de l'activité à l'ordre du jour de l'AG de rentrée.

LarrxX:
Et, si je ne m'abuse, ledit président actuel est Lapin

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique