Club la Lune Rousse (JdR) > Jeux et règles

Les Critiques du GrAaL

<< < (7/9) > >>

Galaad:
^^ non non ce n'est pas un oublie.
A part les illustrations, les idées de bases pour rendre vivants l'Histoire et la création de personnage, rien qui me convainc et qui en fasse un bon jeu.
Après comme toujours, c'est très personnel ^^

merson:
Ton article me semble refléter les opinions lues ici et là sur ce jeu; je ne le trouve pas provocateur pour un sou, il fait juste état, à raison, d'une grande déception...
Si tu avais voulu être méchant, tu aurais sans problème pu attaquer à propos du teasing sur le fameux livre des secrets "qui-doit-arriver-mais-on-n'a-pas-les-sous-donc-on-publie-d'autres-bouquins-accessibles-aux-joueurs-donc-plus-rentables-qui-vont-nous-permettre-de-mettre-des-sous-de-côté-mais-les-textes-sont-livrés-donc-vous-inquiétez-pas-ça-va-sortir"; cette annonce est régulièrement relancée par l'équipe depuis des années maintenant (quoiqu'ils se sont calmés), et cela fait bien longtemps que cette communication a quitté le registre de la maladresse pour entrer de plein pied dans celui de l'indécence.

Galaad:
Je me suis retenu et Margot m'a poussé a être un peu plus tendre sinon cela aurait pu être pire ^^

merson:
Bande de modérés, va  ;D

Charles:
Après lecture, je trouve que tu as fait d'énorme progrès dans tes critiques, surtout au niveau de la forme. Elle me paraisse mieux construite, plus agréable lire même si ce coup ci elle n'était pas vraiment positive. Continue, ca commence a vraiment me plaire.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique