Club la Lune Rousse (JdR) > Jeux et règles

Les Critiques du GrAaL

<< < (2/9) > >>

Galaad:
Nouvelle critique de JdR avec cette semaine Shade, un des meilleurs jeux de ces dernières années.

LarrxX:
Elles sont vraiment sympas tes critiques, bien argumentées, bien présentées (même s'il y a des fautes qui traînent par ci par là ;) ).

Mais je me demande si tu vas pouvoir tenir le rythme à la longue: deux articles par semaine, ça prend du temps! Là c'est les vacances, t'es peinard, mais après? En fait, je me demande juste comment tu vois l'avenir de ton blog, ou si c'est juste une occupation passagère? :)

Galaad:
Deux articles par semaine je ne suis pas sur de les tenir à partir de la rentrée.
Un, il n'y a pas de problème.
J'ai une tendance à écrire vite, pour donner un exemple, une critique de JdR ou un billet d'inspiration me prend entre 2 et 4h grand maximum.
Ce sont les articles de fond qui sont les plus longs et je répartis souvent le travail sur deux trois aprem/soir.

Pour la structuration et l'écriture, j'ai bossé pendant 5 ans pour un site d'actualité de compétition sur Counter Stike, ce qui aide pas mal ^^.

Galaad:
Pour continuer sur ma lancée, après le lieu et le type de partie, quel univers choisir?
Une classification personnelle des genres avec quelques jeux que je conseille.

LarrxX:
Pffff, t'as même pas parlé d'Unknown Armies... tsk tsk tsk... :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique