Auteur Sujet: [Cherche]Tapis de souris  (Lu 3893 fois)

LarrxX

• Modérateur Global
  • Ankou
[Cherche]Tapis de souris
« le: 21 juillet 2015 à 17:43 »
Oui oui, vous avez bien lu, je cherche un tapis de souris. J'ai déménagé mon PC et, apparemment, la souris n'aime pas le nouveau bureau tout blanc. Du coup, si quelqu'un a un tapis de souris qui traîne et qui ne lui sers pas, je suis preneur.

A vot' bon coeur m'sieurs dames.
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

Je modère en bleu, comme une orange.

merson

• Modérateur Global
  • Dagda
  • In Pig We Trust
    • Mon ToiTuyau
Re : [Cherche]Tapis de souris
« Réponse #1 le: 21 juillet 2015 à 17:57 »
J'en ai un que je n'utilise pas vu que ma nouvelle souris n'a pas l'air de l'apprécier; c'est un modèle genre extra-plat, avec des logos et des inscriptions assez moches.
Quand la musique de Mozart cesse, le silence est encore de Mozart; Quand la musique de Marilyn Manson cesse, les acouphènes sont encore de Marilyn Manson.
Et les fantasmes haineux de notre nazitude te révèlent les fastes de la solitude. H-F Thiéfaine
1984, c'était pas un mode d'emploi. Loris

LarrxX

• Modérateur Global
  • Ankou
« Réponse #2 le: 22 juillet 2015 à 09:48 »
je veux bien le récupérer, l'esthétique m'importe peu
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

M'Bowwarrior

• Dagda
« Réponse #3 le: 22 juillet 2015 à 11:34 »
une solution qui marche bien LarrxX si tu veux, c'est une feuille blanche de papier, qui bizarrement contrairement au bureaux en agglo avec surfaçage blanc brillant fonctionne super bien.

LarrxX

• Modérateur Global
  • Ankou
« Réponse #4 le: 22 juillet 2015 à 14:31 »
sauf que la feuille blanche, au bout d'un moment, ça se déchire et faut la remplacer. C'est pas autant la couleur que la réflexivité de la surface qui déboussole les souris à pointeur laser ;)

Ant1

• Fomoire
« Réponse #5 le: 22 juillet 2015 à 18:11 »
J'ai un tapis de souris de gamer, mais qui a un peu vieilli et qui est un peu sale ^^

LarrxX

• Modérateur Global
  • Ankou
« Réponse #6 le: 22 juillet 2015 à 21:32 »
Je suis preneur aussi :) je piquerai le tapis au premier que je croiserai! :P