Communauté forumesque > Petites annonces
[Cherche] une tente pour le week end du 01 Août
manue:
Salut les copaings! Alors voilà je vais au festival de Binic le 01 et 02 Août et j'ai besoin d'une tente (1, 2 ou 3 places) si quelqu'un à ça et ne s'en sert pas a ce moment là et qu'en plus il veut bien me la prêter et ben ça me sauverai le sommeil que ça serait hyper taupe!
Cendre.:
Pop ! Celle que Tanguy m'avait prêtée l'été 2012 et que je ne lui ai jamais rendue (je voulais la nettoyer avant, je ne l'ai jamais fait...) doit encore trainer dans l'appartement rennais de ma sœur. Vous pourriez la récupérer définitivement au passage ! Je la contacte et te redis.
Edit : Ah non, tout est parti à Valognes... Zut. Faux espoir. N'empêche que je vais m'inquiéter de trouver une façon de vous rendre ça ; la preuve que ça pourrait être utile.
manue:
Ah mince! Dommage. :msp_wink:
LarrxX:
On peut te filer la nôtre, une tente de randonnée de 4 places (donc en fait une tente 2 places). C'est pas une 2 secondes, mais elle est pas trop compliquée à monter. Et vu que c'est une tente de rando, elle est pas très volumineuse. Ceci dit, elle remplit bien son office :)
Elle ressemble à ça:
manue:
Hyper parfait! Du coup quand est-ce que je peux viendre la chercher?
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique