Communauté forumesque > Les Trolls

[Quiz]Quel type de MJ es-tu?

(1/4) > >>

LarrxX:
Un petit test à la con, que j'ai découvert grâce à Galaad.

Moi, je suis un MJ truand.  >:D

--- Citer ---Tu sais très bien que dans la vie comme dans le jeu, les règles ont une utilité pratique et ne doivent pas être vénérées en tant que telles. Quand les règles sont utiles, tu les suis, quand elles desservent le but, tu les ignores. Après tout, pour le MJ, les dés ne servent qu'à faire du bruit derrière l'écran. Hors du jeu, tu pourrais faire carrière dans la banque ou la politique.
--- Fin de citation ---

Moi je trouve que ça colle bien (sauf pour le côte banquier ou politicien ).

merson:
Moi je suis du type Brute
--- Citer ---Tu es le dirty MJ par excellence, celui qui n'hésite pas un instant à faire souffrir les personnages de tes joueurs, sans avoir peur des représailles ou de la solitude. Bravo ! À ta table, il ne doit pas y avoir trop de bruits parasites.
--- Fin de citation ---

Ceci dit, je ne me reconnais que très partiellement dans ce profil, ce qui n'est pas étonnant vu que, pour la plupart des questions, j'ai eu un mal de chien à définir la réponse à donner.

Edit: D'ailleurs, je viens de refaire le test en choisissant des réponses différentes, mais qui me correspondent pourtant tout autant que les premières, et j'obtiens Truand

LarrxX:

--- Citation de: merson le 27 juillet 2015 à 17:41 --- pour la plupart des questions, j'ai eu un mal de chien à définir la réponse à donner.

--- Fin de citation ---
ça reste un test à la con avec un des réponses en conserve très convenues :D

Charles:
Oui j'ai eu truand aussi

merson:

--- Citation de: LarrxX le 27 juillet 2015 à 17:45 ---
--- Citation de: merson le 27 juillet 2015 à 17:41 --- pour la plupart des questions, j'ai eu un mal de chien à définir la réponse à donner.
--- Fin de citation ---
ça reste un test à la con avec un des réponses en conserve très convenues :D
--- Fin de citation ---
Oui, oui, je me doutais de toutes façons qu'un profilage en 10 questions et 3 conclusions avait peu de chance d'être précis  ^-^

Mais ça me frustre toujours un peu de ne quasiment jamais trouver un choix qui me corresponde réellement  :'(

PS: Et merki pour la suggestion  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique